Sondage

qu'es ce que vous enssez de la 103 hornet en cour de travaux?

belle
16 (32%)
mitigé
11 (22%)
pas belle pour le moment
20 (40%)
une tuerie!!!
3 (6%)

Total des votants: 50

[GARAGE]tobec 40t rouge feu le moulin est la!

Auteur Sujet: [GARAGE]tobec 40t rouge feu le moulin est la!  (Lu 116453 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 437 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 Vogue Polini, 103 Chrono G1 Malossi Polygonal, 103 SPX DRAG
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 21:01
Belle peinture, tu as rattrapé le tire
Par contre tu ne montes pas la fourche d'origine
  • Membres
  • *
  • 897 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • mbk magnum xr, yamaha 600xt, suzuki wagon r+
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2012 à 21:09
bien propre sa  :)
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 19:38
non je la monte plus je lai donner a un pote qui a fait une gamelle  p!mais bon jai la fourche hydro jaimerait adapter un frein a disque sur les jantes a rayons mais plus tard dabord la faire rouler comme sa p!!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 20:01
j'aime bien ta peinture rouge ;)

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 06 Juin 2012 à 20:04
non je la monte plus je lai donner a un pote qui a fait une gamelle  p!mais bon jai la fourche hydro jaimerait adapter un frein a disque sur les jantes a rayons mais plus tard dabord la faire rouler comme sa p!!

adieu la resto, et bonjour au tuning alors
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 20:36
ouep je qualifie pas sa de tuning je deteste ce mot,je lui redonne vie sm2!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 06 Juin 2012 à 22:47
Salut.

J'ai suivis sans commenter.

Je suis d'accord que une peinture sans enlver la bequille ni la fourche, ça me choque un peu.
Mais si elles sot chiantes a enlever, soit.

Pour la seconde version, j'accroche.
Les plus puristes diront que ce n'est pas la fourche d'origine donc ce n'est pqs une restau.
Maid je pense que le principe est de leur redonner vie, pas de garder dans le jus a tout prix.
Donc ça, pas de soucis.

Bonne continuation.
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 07:59
merci!
bon cet apres midi j'instale les pedaleset la transmition p!!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 14:51
ca c'est tout loicw , il part plu sur une restou mais sur un projet qui semble plus "race" , et il va y mettre des pédale , tu aurais la resto avec les pedales, soit , mais la non  
inspire toi de ce que fait tomahawk avec ces 40 , ca te donnera une bonne direction a suivre pour faire des projets sympas
« Modifié: 08-06-2012 19:52:48 par tazrider »
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 18:52
faut pas s'inquiété pour les pedales il en faut peu pour t'ennerver  sm2!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 19:03
ca c'est tout loicw , il part pu sur une restau mais sur un projet qui semble plus race , et il va y mettre des pedale , tu aurais la resto avec les pedale soit , mais la non 
inspire toi de ce que fait tomahawk avec ces 40 , ca te donnera une bonne direction a suivre pour faire des projets sympas

ce mec fait de si belle chos,e mais il a aussi pas mal de matose  ::) :P   tout comme loïc qui a du matose de son côté  ::)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 19:10
je suis daccord je reve a chaque fois que je vais sur son forum p!!
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 19:51
faut pas s'inquiété pour les pedales il en faut peu pour t'ennerver  sm2!


loicw je pense que tu commences a me connaitre depuis le temps ,  et c'est surement pas ton histoire de pedale qui va m'enerve ,  je te dis juste ce que je pense  si tu veux je te fais le faux cul en disant wahou c'est bien juste histoire d'augmenter mon quotas  de message
franchement avec ta fourche et la tournure que ca prends ton truc ta pas l'impression qu'avec des pedales ca va faire quand meme juste un petit peu con !!!!!
car si on est bien d'accord tu ne parts plus sur une resto pur et dur ou les pedales sont appropriées pour conserver l'etat d'origine

maintenant tu fais ce que tu veux , si tu le prends mal tant pis c'est pas ma mob c'est la tienne 


apres geoffrey question matos , c'est pas le matos qui fait tout, car tu peux avoir tout le matos que tu veux tour fraiseuse chalumeau et la pieces qui va bien  et pondre des bouses  alors que d'autres sans aucun materiel et savoir faire mais  juste de bonnes idees pondent des merveilles  mais en ayant fait faire tout le travail par d'autre personne  sauf le montage final
j'ai rarement vu une personne conjuguer les deux,  matos et idee , car generalement il y a sous traitance de chaque partie entre peinture soudure usinage  et dollar derriere ou euro ou alors d'autres copains passionné qui maitrise chaque aspect de chaque categorie qui te fait ca gratos
  • Membres
  • *
  • 2665 Messages (Expert)
  • Karma: 99
  • que dans les mob peugeot!!
  • peugeot 102,103 vs ,fox,rcx,motobec av44,av65,zundapp c50
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 20:08
jlai pas prit mal tkt pas c'est juste que je vais faire un essai avec les pedales mais racourcie je pensse que sa peut faire uin petit style ou je fabrique des calle pate mais faut que je trouve autre chose du tube sa fait simpliste
peugeot 103 hornet:<br />cylindre de fox lum.echap agrandi<br />bm prepa<br />pipe de 15<br />carbu 15 sha <br />pot gianelli carrés d'as cartouche inox maison!<br />cadre perso;)vert kawa et  jantes metaliser<br />barre de renfort perso !<br />
http://loulouwotch.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 2638 Messages (Expert)
  • Karma: 160
  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 20:11
prend le temps de réfléchir a faire un truk nickel
ca sert a rien de se pressé
desfois jme réveille le matin j'ai une ptin d'idée et au fur et a mesure de la journée ca m’obsède et ca s'améliore dans ma tête jusqu'au moment de le pondre XD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire