[Topic Unique] Nos avis sur les choix de vos configurations

Auteur Sujet: [Topic Unique] Nos avis sur les choix de vos configurations  (Lu 218239 fois)

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Le 27 Février 2011 à 11:57
vu que je m en sert une semaine sur deux vous pensez que je risque de serrer avec la 2eme config
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Le 27 Février 2011 à 12:28
Bonjour alors j'ai en vue une futur config sur am6 qui serait:
    . Top gris 85+ vilo course 44
   
    . Pignon de boite 6 plus long top perf ... Que penser vous que ca peut m'apporter est ce vraiment utile ??

    . Embrayage: Newfren, top perf kelvar ??? Que me conseillez vous ?? avez vous des lien ??

    . Boite a Clapets Quelle serait le meilleur choix ??meilleurs rapport qualité prix??

    . Carbu Je penser a un 25 PHBL, Pour un minimum de conso ... Pensez vous que c'est approprier ?? faut t'il plus gros ???

    . Pot J'ai entendue beaucoup d'éloge du r3 avec cette config ... love! Mais connaissez vous un passage haut équivalent ??

    . Et le must si possible Un allumage MVT DD ...  :D Est t'il necessaire ?? ou une simple bobine peut elle suffire ???

N'hésitez pas a apporter des lien ...

Des +1 seront distribuer pour les réponse bien complète ...

Merci beaucoup de vos réponses ...


Oui le pignon de 6 est utile, tu gagnes de la pointe, pour tirer autant long qu'une derbi. Puisque les derbi ont la 6eme plus longue, tu arrives au même point.
Attention à bien le monter, un collègue qui taquine bien bien la mécanique l'avant monté, visiblement mal, il a cassé la boite 50m plus loin.

J'ai eu le top perf kevlar. J'en ai été content mais sans plus, il a vite patiné, mais je pencherais plus sur du Newfren, c'est un truc de sur.

Une boite à clapet top perf Vforce 3 serait bien.

Pour le carbu c'est toi qui voit.

Bien sur que l'allumage est indispensable. Enfin, tu peux très bien garder celui d'origine, mais les performances avec un allumages seront au rendez vous. La bobine ne servira à rien, car avec du top gris, tu prendras pas 13 500tours.
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Le 27 Février 2011 à 12:41
Merci de ta reponse + 1 !!  :) :)

Ok donc les embrayage newfren c'est une valeur sure alors .. !! p!!

La boite à clapet top perf Vforce 3 passe sans modif ??? Tu a un lien stp je ne l'a trouve pas sur rrd ??

Donc l'allumage me permettra de prendre plus vite les tours et d'en prendre plus que l'allumage d'origines ?? Je pense a un Mvt dd  :D love!

Et pour le pot tu a des idée ??
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Le 27 Février 2011 à 12:45
salut , donc je voulais te dire que moi j'ai le meme kit et ma configue a par le kit , c'est :
boite a clapet malossi vl15
carbu28
pot scr corse racing line 70
courrone 48
pignon 14
embrayage polini renforcer
allumage d'origine ( pour linstant )

Pour le pot , je te conseilerais plus un metrakit pro race 2 ou le yazR3 et la boite a clapet la v force n'est pas mal mais un pote en a pété 2 alor pour ma part , j'ai préféré prendre une malossi vl15 ! et l'embrayage j'ai toujour entendu du bien du polini renforcer , j'amais eu de soucie ! voila moi ma moto est en cour de montage la ! donc elle roulera dans 2 semaine max , je te ferais par de mes impression pour les pièces ;)
« Modifié: 27-02-2011 12:57:43 par JD6210 »
vend boite a clapet malossi vl14 pour nitro , neuf encore dans l'enballage
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Le 27 Février 2011 à 12:51
vu que je m en sert une semaine sur deux vous pensez que je risque de serrer avec la 2eme config

 /tete

:)


c'est pas par ce que l'on est modifier et que l on a une bonne etite configue que l'on va serrer

sa depend de l'entretien que tu fera si tu respecte le temps de chauffe ,...
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Le 27 Février 2011 à 13:05
Merci de ta reponse !!  :) :)

Ok donc les embrayage newfren c'est une valeur sure alors .. !! p!!

La boite à clapet top perf Vforce 3 passe sans modif ??? Tu a un lien stp je ne l'a trouve pas sur rrd ??

Donc l'allumage me permettra de prendre plus vite les tours et d'en prendre plus que l'allumage d'origines ?? Je pense a un Mvt dd  :D love!

Et pour le pot tu a des idée ??

Oui elle passe sans modif la boite à clapet.
Ca ne vaut pas une vrai v force 3 mais bon.
Je ne la retrouve, elle était sur Scoot Fast avant. Ou sinon une Conti CRX.

Tu n'auras pas besoin de prendre de tour en plus. Mais la prise de tour sera beaucoup plus rapide. Puisque tu n'auras pas tout le poid de la cloche. Et ca ne sera que mieux pour ton vilo ;)

Pour les pots je sais pas, car le R3 c'était le top avant que tous ces nouveaux pots (brk, mvt etc...) sortent donc je ne sais pas du tout désolé
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Le 27 Février 2011 à 13:12
vu que je m en sert une semaine sur deux vous pensez que je risque de serrer avec la 2eme config

 /tete

:)


c'est pas par ce que l'on est modifier et que l on a une bonne etite configue que l'on va serrer

sa depend de l'entretien que tu fera si tu respecte le temps de chauffe ,...

escuze moi c' est mon pro qui m a dit que des que l on change des pices du moteur meme en respectant le temps de chauffe et avec un entretien niquel on a 50pourcent de chance en plus de serré
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Le 27 Février 2011 à 13:33
bon ça se passe pas trop mal sur ce topic,c'est mieux que d'avoir 15 topics sur le même sujet p!!

tu en penses quoi signs ???  
« Modifié: 27-02-2011 13:42:05 par begbraz »

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Le 27 Février 2011 à 13:43
Que c'est une très bonne idée ! :) :) :)
Tu as trouvé le bon moment pour le mettre en place, car ça devenait infernal des fois.
Maintenant on est tranquille :)

On dit merci BEGUY :)  p!!
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Le 27 Février 2011 à 13:48
merci,je trouves que c'est bien plus clair comme ça,moins d'encombrement :P

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Le 27 Février 2011 à 13:50
Vraiment. En 1 topic, sera regroupé plusieurs dizaines de topic qui se crée petit à petit.
Puis même, si quelqu'un a envie de mettre une config, il fait une recherche, ou parcourt les pages. Donc tout est regroupé et c'est beaucoup mieux :)
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Le 27 Février 2011 à 13:55
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de la puissance avec ta configue ??

j'ai des doute tout d'un coup .

les pot scr sm sont bien des pot creux pourtant

avec un carbu de 16 ...
bizard...

a nan pardon, la transmi 12*47 je l' est avec le ninja open sonic et oui y a de la patate. J' ai pas encore mit le scr ni préparer la BAA
" brûle la gomme, pas ton âme..."
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Le 27 Février 2011 à 15:44
de la puissance avec ta configue ??

j'ai des doute tout d'un coup .???

les pot scr sm sont bien des pot creux pourtant ???

avec un carbu de 16 ...???
bizard...

salut moi je pense faire  sa :

-kit airsal 70
-vilo origine euro2
-carbu de 21
-baa preparé
-bac conti

vous en pensez quoi

sa peut etre bien ...

en pot un yasuni R2 peut etre enfin je peut me tromper...

est ce que ajouter un allumage mvt serai utile ou se serai une depence a la con

en gros tu veux,

-kit airsal 70
-vilo origine euro2
-carbu de 21
-baa preparé
-bac conti
-yasuni r2
-mvt dd


moi ce que j'en pense c'est que ça tournera super bien, mais tu t'en servira peut être pas pour tous les jours  ::) 

mais ça risque de te faire une bonne config  avec pas mal de couple et d'accélération avec l'allumage p!! faudra changer le vilo je pense, cette allumage il watt quand même  ::)

mais si c'est une config pour tout les jours reste sur ça:

-kit airsal 70
-vilo origine euro2
-carbu de 21
-baa preparé
-bac conti
-yasuni r2

ça sera bon, et t'aura pas besoin de changer de vilo  p!!


j'ai oublier de dire pour cette configuration, qu'il faux commencer à s'inquiéter à la température moteur, sur certaine bécane ça ira car il y a un gros radiateur mais sur derbi sm genre x-trem x-race , il n'y à qu'un seul petit radia et ça chauffe  ;)  rien qu'aujourd'hui, il faut pas trop froid ni trop chaud , j'ai atteins 60°C avec le airsal 70 donc l'été il faudra faire gaffe je pense  p!!
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Le 27 Février 2011 à 16:46
ok donc je devrais en meme temps monter un 2 eme radiateur c' est sa
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Le 27 Février 2011 à 18:10
je pence .. fait attention si tu veut pas avoir de couille ar une surchauff sa pardonne pas :(
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