Bonjour alors j'ai en vue une futur config sur am6 qui serait:
. Top gris 85+ vilo course 44
. Pignon de boite 6 plus long top perf ... Que penser vous que ca peut m'apporter est ce vraiment utile ??
. Embrayage: Newfren, top perf kelvar Que me conseillez vous ?? avez vous des lien ??
. Boite a Clapets Quelle serait le meilleur choix ??meilleurs rapport qualité prix??
. Carbu Je penser a un 25 PHBL, Pour un minimum de conso ... Pensez vous que c'est approprier ?? faut t'il plus gros
. Pot J'ai entendue beaucoup d'éloge du r3 avec cette config ... Mais connaissez vous un passage haut équivalent ??
. Et le must si possible Un allumage MVT DD ... Est t'il necessaire ?? ou une simple bobine peut elle suffire
N'hésitez pas a apporter des lien ...
Des +1 seront distribuer pour les réponse bien complète ...
Merci beaucoup de vos réponses ...
Oui le pignon de 6 est utile, tu gagnes de la pointe, pour tirer autant long qu'une derbi. Puisque les derbi ont la 6eme plus longue, tu arrives au même point.
Attention à bien le monter, un collègue qui taquine bien bien la mécanique l'avant monté, visiblement mal, il a cassé la boite 50m plus loin.
J'ai eu le top perf kevlar. J'en ai été content mais sans plus, il a vite patiné, mais je pencherais plus sur du Newfren, c'est un truc de sur.
Une boite à clapet top perf Vforce 3 serait bien.
Pour le carbu c'est toi qui voit.
Bien sur que l'allumage est indispensable. Enfin, tu peux très bien garder celui d'origine, mais les performances avec un allumages seront au rendez vous. La bobine ne servira à rien, car avec du top gris, tu prendras pas 13 500tours.