lettre de motivation BTS

Auteur Sujet: lettre de motivation BTS  (Lu 2274 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2012 à 16:31
Salut , je suis en bts domotique et j'ai un stage a effectuer , que pensez vous de ma lettre de motiv' (mise en page non faites et fautes d'orthographe très probable)

à savoir que je postule pour un stage a Somfy à Cluses (74)


Citer
Bonjour ,

Etant étudiant en en première année de BTS domotique à Assomption Bellevue (Lyon 69007) , je recherche actuellement un stage pour la periode du 6 mai 2012 au 5 juillet 2012 . (dates non définitives)
XX NOM d'un collègue XX actuellement en deuxième années de BTS domotique qui à effectué son stage de première année chez vous ainsi que mes proffeseurs m'on fortement conseillez de vous contacter .

Ce stage non rémunéré a pour but de mettre en application les connaissances théoriques acquises au cours de ma formation ainsi que découvrir la vie professionnelle . Intégrer votre structure serait pour moi une réelle opportunité pouvant me donner un aperçu concret du milieu professionnel tout en me permettant de consolider mes connaissances. Je dispose de connaisance sur les systèmes de climatisations, les contrôles d'accès, les économies d'énergies dans le bâtiment ainsi que les réseaux (adressage IP). Je suis particulièrement intéressé par tout ce qui concerne l'automatisme, je dispose d'une formation sur ETS professionnel et connaissance parfaites du protocole KNX.
D'un naturel volontaire et curieux, possédant le permis B, je pense réunir les qualités nécessaires pour m'adapter rapidement au fonctionnement de votre entreprise
Disponible immédiatement pour convenir d'une date de rendez-vous, j'espère avoir l'occasion de vous convaincre de ma motivation et de mon enthousiasme.