vacance du coté Hossegor

Auteur Sujet: vacance du coté Hossegor  (Lu 687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2013 à 22:28
Salut,

Je compte partir en vacances du coté de Hossegor, connaissez vous des camping sympa ??

Par sympa j'entends ou l'on peut s'amuser en étant jeune, pas un camping de vieux qui râle pour la musique ou par ce que l'on parle trop fort quand ion a un coups dans le nez xd

et si possible porche de (l'océan à pied) et propre  :)

  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2013 à 01:20
Tout dépent de ton budget pour commencer, après l'année derniere j'y étais allé 3 jours à l'arrache (on dormait sur la plage) apres la feria de Dax et c'était pas mal, soirée sur la plage, y'a pas mal de monde quelques boites...

Pour les campings, je peux pas te conseiller, mais vaut mieux choisir côté océan que côté méditéranné, je te le garantie !! Trop de wesh wesh, d'embrouille côté méditéranné, j'y reviens plus...

Juste au site du camping tu dois pouvoir repéré si c'est familial ou pas, sinon parté à la vite fait quelques habits, à boire et un peu de thunes et tu passes des semaines merveilleuses pour pas cher, l'incruste dans les campings pour la douche et la piscine, les courses poursuites avec les vigiles des campings, c'est pas du tout la même ambiance...

Bonne chance  ;)
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 20:38
Je crois que tu as un camping pas trop loin du lac marin,
Après des restos ça manque pas.
Tu dois avoir des liens internet qui te donne les emplacements des campings a Hossegor et ailleurs même.
Après comme magasin certes c'est plus cher que la cambrousse, mois quand jy part en vacances je fais mes courses au Leclerc tu paye moins cher que dans c'est p'tits magasins.
Je peux te donner le numéro d'un resto ou tu mange un fromage entier dans une assiette et des légumes autour " mon dieux que c'est bon"
Des magasin de souvenirs ça ne manque pas et des café pareil.
Mais les campings ons changer il parais, ça fais 2 ans et demis que je n'y est pas mis les pieds.

http://www.hossegor.fr/home.aspx?lngid=FR

Voilà
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2013 à 23:26
merci les gars,

le soucis c'est que je vois pas de bon com' pour les camping a Hossegore  p! je vais essayer et je vous redirai ^^

 p!! p!!

pour l'adresse je veux bien , quand on parle formage  ::)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2013 à 08:19
Pour le resto je te la donne en mp.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire