Ah j'hésitais à en parlais du cou ici on peut? Allez profitez en chacun parle de son rêve niveau run ça vous dit?
Bon les 10 000€ ne seront pas justifier
mais le pactole est pas mal, ce n'est pas pour maintenant car je doit choisir en une formation à 11 000€ et mon petit drag donc le choit se porta d'abord sur la formation d'ou j'ai trois ans pour trouver l'argent et pour le drag alors à dans 3 ans
Donc pour moi ça serait un drag alu avec des formes proches de celui-ci:
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ImageShack.usj'ai fait des dessins mais pas aboutit si ça intéresse quelqu'un je scanneurais les premières ébauches.
Alors pourquoi cette forme bah tout simplement ça me rappel les formes d'un bon vieux pro stock (dragster) dont je suis fan (d'aileur la formation à 11 000 banane c'est un petit peu à cause de ça je veut devenir préparateur et dévelopeur de moto de compétition).
Ensuite niveau moulin ça sera un bicylindre 94 bidalot (si il y a rien qui me fait craquer d'ici là), en plus Bidalot est situé à Urrugne (64) si il y à moyen de se faire sponsoriser
) avec toute la configue qui suis (si possible préparé par tournoi si je suis pas au niveau d'ici là) dans l'esprit run et de faire un régime du genre carter de variation plat en carbone, correcteur de couple polini ceramic evolution avec sa joue enfin tous ce qui pourra faire gagner du poids (mais pas trop) avec de bonne perfs.
Ensuite vue que TU m'a donné goûts au carbone (petit chenapan comme dirais mon grand-père), il y aura du carbone un peu partout par soucis de poids et aussi d'esthétisme il faut l'avoué. Pour la teinte principale ça sera un rouge pomme d'amour avec un noir brillant audi A4.
Donc je pensais un peu à cette configue là si ça intéresse du monde (et si vous lisez jusqu'à la fin) et si mieux n'est pas inventé d'ici là non plus:
Vilebrequins,roulements,allumage, pots,Cylindres bidalot factory label 94cm3 avec culasse et cartouche réanodiser rouge et passage droit du pot.
Pack variation polini ceramic evoltuion (+la joue qui n'est pas comprise)
Embrayage je ne sais pas encore jamais testé mais je penser prendre le doppler sx86 ( quitte à faire du made in France
)
Carburateurs KEhien PWK 33mm (et oui je prends pas du carbu de **
)
Câle 2 fast 34mm
Carter de transmission avec transmission polini
Durite d'eau et d'essence renforcé
Boite à clapets (je pense adapter une v-force [la vrai])
poignée de gaz bicylindre domino
...
Bon ok j'écrit un roman mais je vous rassure que c'est pas fini je pourrais écrire des pages avec toutes les modifs de chaque pièces je suis entrain de faire un devis avec chaque moindre petit boulon de marquer j'en ai pour un moment.
Après pour la partie cycle
Selle en carbone
Cadre alu
Jantes av et ar altec racing ou imf industire
carter de variation carbone
cache allumage carbone
guidon carbone
je pense faire une partie du cadre qui sera carénés mais elle aussi en carbone
fourche rigide alu avec té taillé masse
pack de freinage av et ar galfer ou beringer
Enfin voilà je peut y passer toutes la nuit à tous écrire mais à savoir qu'il y à énormément de boulot derrière entre la prépa, les ajustages, les créations , les réglages, LES CALCULS
...
A vous les studios
EDIT/ polodelie à poster en même temps que moi le drag BI bidalot c'est pas fait exprès et aussi je compte par commencer en monocylindre puis partire ens econde évo en bicylindre