[Topic Unique] Choisir et régler son carburateur

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choisir et régler son carburateur  (Lu 665331 fois)

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Le 18 Décembre 2016 à 11:12
J'ai essayé les 4 crans
Honda Hm CRE Six Competiton
Config moteur :
Kit 70 top noir
Embrayage malossi ( disques + ressorts )
Bac origine lamelles carbone
Carbu 19 PHBG
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Le 18 Décembre 2016 à 11:12
étonnant... et c'est la bonne aguille...
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Le 18 Décembre 2016 à 11:17
Oui
Mais la j'ai une w9 au 3eme cran et gp de 120 et ça marche plutôt bien
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Le 18 Décembre 2016 à 14:29
bah c'est bon alors, nickel!
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Le 20 Décembre 2016 à 20:53

Bonsoir , je vient sur le forum afin de vous exposez mon problème

 

 Hier j'ai étais acheter une Beta RR sm de 2010 avec un moteur d'origine hormis le pot (Yasuni R2) et le carburateur (19) et gicleur de 95 . Mais la moto broute un peu et a du mal a s'élancer (bougie noir) . Quelle réglage me conseillerez vous en ce qui concerne l'aiguille / le gicleur (combien environ ) / et la vis de richesse ?

 

 Merci
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Le 21 Décembre 2016 à 12:33
il y a un tuto pour le réglage carbu sur le forum, tout y est très bien expliqué tu pourras avec ce tuto réussir à régler ton carbu comme il se doit  ;)
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Le 21 Décembre 2016 à 17:11

[/quote]
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Le 21 Décembre 2016 à 18:39
Bonjours a tous enfaite je vais passer sur une nouvelle config l'année prochaine et je voudrais savoir comment je serais quelle gicleur mettre et quelle facteurs m'indiquerons qu'il est adapté ou non
Merci !
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Le 21 Décembre 2016 à 19:11
begbraz le tuto est hyper simple à trouvé pour ça que j'ai pas mis le liens  ;)

et c'est pareil ^pour toi regarde le tuto pour régler le carbu (lien juste au dessus) ça téclairera un peu  ;)
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Le 21 Décembre 2016 à 19:18
bah tu sais les nouveaux ont déjà du mal a trouver la partie présentation / règles,alors la partie tuto ou un topic unique genre topic carbu ou topic pot ect  :o

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Le 22 Décembre 2016 à 15:18
ahah mdrrr tu as raison! je trouve ça pourtant très claire et très simple mais bon tu as bien raison ahah ;D
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Le 04 Janvier 2017 à 18:41
Heyy !  ;)

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien moi nickel ma moto en revanche...

Je vous explique, Ma Beta fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je change mon pot d'échappement d'origine par un Voca passage bas.

J'ai régler ma moto carbu 16 gicleur 90, avec gicleurs plus gros la moto pétarade comme un cross en début de poignée a la place de prendre les tours.

Maintenant si je veux prendre les tours je doit vraiment beaucoup  tirer dessus pour prendre un peux de tours mais pas de vitesse.

J'ai remarquer une sorte de fuite au niveau de la sortie d'échappement du cylindre et j'ai l'impression quelle crache un liquide noir a la sortie d'échappement coté cylindre quand j'ai roulé.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance ! :)
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Le 04 Janvier 2017 à 18:51
t'as mis le joint de pot sortie cylindre ???
t'es peut être régler trop riche,t'as augmenter de combien ton gicleur quand t'as monter ton pot ???

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Le 04 Janvier 2017 à 18:59
Oui enfin on va dire que j'ai prit un vieux joint de culasse et je m'en sert comme joint de pot  :P

Sinon j'avais avec le pot origine gicleur 105 et je suis passer a 90 la mais bon...   !help
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Le 04 Janvier 2017 à 19:29
monte un joint correcte qui ne fuit pas déjà !

et toi tu as descendu ton gicleur ???
c'est augmenter qu'il faut faire remet ton 105 et monte de 5 en 5 pour trouver le bon !
c'est impossible qu'en passant d'un pot d'origine a un passage bas voca qu'il faille baisser le gicleur !

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