Auteur Sujet: XR G2 comprex vidéo P11 A P44 sa couine "question allumage P47"  (Lu 75429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2010 à 20:02
salut le monde voila je me décide enfin a venir vous montré mon savoir faire .

mais avant tous je demande a tous lecteur de se future poste de bien vouloir ne pas reproduire cette préparation .

cela sera fait sur base de MBK , j 'ai personnellement déjà fait 4 moteur qui on tournée très très fort avec cela est vue que je voix des personne comme MATPOLINI moloss est autre qui nous sorte de beau projet je me décide de me relancé dans de la grosse prépa.

je suis père de famille passionné de voiture japonaise est accro a la préparation moteur/turbo sur voiture.
le 4 moteur précédant était des moteur turbo .

cette fois on évolu

mise a jours du projet

partis mécanique
-haut moteur malossi G2
diagramme:
cale de 0.5mm 130/132/198
squich0.55
volume chambre 5.9cc
carter moteur polini aligné
vilo malossi
vario malossi 106mm
allumage origine "en attente de MVT"
plateau embrayage giraudo
ressort moteur giraudo
pompe a eau R21
pot ninja G1 carte noir
carbu PHBG ancien 19mm passé a 22mm  :P

partis cycle
tête de fourche BCD
carde magnum racing xr
fourche xr
bras-oscillant MBK carré
jante griméca 3x2 batons
frein a disque avant diamètre ???mm

a venir:
bras oscillant de rx
carénage selle bar ETC de XR.
frein a disque arrière
tableau de bord XR
peinture bleu Nissan b32 nacre blanc
« Modifié: 26-03-2011 15:17:17 par richard323 »
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Mbk 51 Nacrée 75cc , Yamaha DT SM 2008
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2010 à 20:07
Prem'sss :D


Oulalala préssé de voir ca :P



Youtube : http://www.youtube.com/user/Maouxx1?feature=mhee

Facebook pour suivre mon projet plus rapidement ;) : http://www.facebook.com/#!/Maouuxx
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 17 Décembre 2010 à 20:18
"on évolue" peut être mais pas pour l'orthographe ...

il faudrait peut être changer de rubrique , puis là aucune photos rien donc rien à faire dans le parking mob

ne pas reproduire cette préparation ? on est sur un forum , on partage et si on veut garder un secret on ne le dévoile pas  p!

j'attends quand même de voir ce que tu nous concocte  ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2010 à 20:51
l'orthographe a mon gros problème pourtant je fait mon maxi le correcteur est activé mais des erreur survive toujours j'en suis désolé .

pas de photo se soir surement demain les premier photo mais pas d'inquiétude j'ai déjà 2 semaine de taf d'avance donc des photo il y en n'a déjà 20/25.

comme j'ai j'ai déjà sortis plusieurs moteur turbo mais il y a beaucoup de défaut problème etc que je ne vais pas m'amusé  a cité .

donc comme le titre est la fin de mon poste précédant on évolue .

"histoire de voir a vos avis je construit quoi ?
 
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10641 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 17 Décembre 2010 à 20:58
je suis impatient aussi de voir la suite, mais mbkeur à raison : ton topic n'a rien à faire sur le parking, faut que tu le mette en partie prépa moteur ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2010 à 21:02
merci titi22
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27234 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2010 à 22:06
de rien  ;)
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2010 à 22:42
Sa m'as l'air interessant tous sa.
 ::)
  • *
  • 3204 Messages (Maitre)
  • Karma: 226
  • Piaggio ciao Mix , Terrot Lutin de 1959, 103 rcx SD, Derbi senda SM X-Trem, Dirt bike 110cm3 Cross
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2010 à 00:19
salut le monde voila je me décide enfin a venir vous montré mon savoir faire .

mais avant tous je demande a tous lecteur de se future poste de bien vouloir ne pas reproduire cette préparation .

cela sera fait sur base de MBK , j 'ai personnellement déjà fait 4 moteur qui on tournée très très fort avec cela est vue que je voix des personne comme MATPOLINI moloss est autre qui nous sorte de beau projet je me décide de me relancé dans de la grosse prépa.

je suis père de famille passionné de voiture japonaise est accro a la préparation moteur/turbo sur voiture.
le 4 moteur précédant était des moteur turbo .

ces fois on évolu

Si tu veux pas que les lecteurs la reproduise, alors pourquoi le poster ? c'est certain que des gens vont le reproduire  ;)
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10641 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 18 Décembre 2010 à 00:51
ou du moins vont tenter  ::)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 3091 Messages (Maitre)
  • Karma: 83
  • motobécane 51v origine,ciao,125honda
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2010 à 01:46
xd naunau
Hommage a cry-maxou
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2010 à 07:34
+1 avec se que tu a dit naunau est la est tous le problème , une grande partis  des pièce que utilise tourneront a 3 x la vitesse du moteur donc des vitesse très très élevée ces même pièce sont relativement  fragile , est sont a équilibré avec grande précision  sous peine de prendre un axe ou autre turbine qui tourne a des régime de 30... a 45000tr/min .

pour suivre a cela stanami  je voulait bien prévenir tous le monde par la phrase que tu a si bien souligné après se qui veule se lancer dans l'aventure de la copie sont maître de leurs avenir  .

mais il ne faudra pas pleuré si des moteur tombe en morceaux ou des genoux transpercé par un axe de turbine.

"promi les premier photo dans la journée si j'ai 5 min a moi"
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2010 à 12:32
SI j'ai bien compris tu veut faire un moteur turbocompresser? Si c'est le cas a mon avis même si des gens essaye de reproduire ce prototype ils vont pas réussir avant des lustre, sauf biensûr ceux qui sont de trés bon bricoleur de mécano.
Un turbo sa tourne éxtrement vite (pour une voiture c'est aux alentours de 150 000 trs/min !!!!) donc si c'est pas bien équilibrer sa risque de faire des dégats et tu fait bien de le dire.  p!!
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10641 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 18 Décembre 2010 à 13:52
mais dans un sens, je pense pas que les novices en prépa vont vrement se lancer la dedans non plus, si il y en as qui tenteront une adaptation du genre, je pense que ça sera plutot ceux qui ont déja des connaissances assez pointu en 2t, comme en prépa 4t car l'adaptation d'un turbo, comme d'un compresseur, ou n'importe quoi qui n'est pas prévu pour mob à l'origine demande un bon bagage minimum en connaissances ;)

ceci dit, je n'ai pas encore vu de turbo compress' sur un 2t de mob, donc je suis très curieux de voir une adaptation du genre, pour voir que tout n'a pas encore été essayé sur une mob ^^
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9899 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2010 à 18:51
salut

il serra (ou est) monté en turbo ou en compresseur ?

(entrainé par les gaz d'échappement ou mécaniquement)

je vais suivre ça ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire