Carbu de 19

Auteur Sujet: Carbu de 19  (Lu 3214 fois)

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Le 10 Juin 2009 à 18:15
t'en as pas marre d'insulter faut se calmer on est là pour aider pas pour insulter!!!

ta raison dsl j'ai passer une journée de merde aujourd'huis  :-[
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Le 10 Juin 2009 à 18:16
pas grave mais évite c'est chiant
et sinon tu a des tétine qui se branche a la pipe d'dmission


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Le 10 Juin 2009 à 18:18
t'en as pas marre d'insulter faut se calmer on est là pour aider pas pour insulter!!!
il as raison surtout que vous me parlez d'un carbu qui se chauffe ou qui se refroidi la jss perdu je connais les carbu sha, si je veut savoir tt sa sur se carbu c'est pour le monté sur ma tzr et j'aimerais bien le monté dessu sans faire de connerie
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Le 10 Juin 2009 à 18:28
il ce refroidit par air
je vois pas comment il ce rechaufferer avec du liquide de refroidissemen comme dit l'autre mais bon
breff
pour le monter c'est facile mais pour le regler c'est autre chose
roule au melange c'est mieux
au moins tes pas emerder a trouver une arriver d'huile je sais meme pas si il en vende
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Le 10 Juin 2009 à 18:33
il ce refroidit par air
je vois pas comment il ce rechaufferer avec du liquide de refroidissemen comme dit l'autre mais bon
breff
pour le monter c'est facile mais pour le regler c'est autre chose
roule au melange c'est mieux
au moins tes pas emerder a trouver une arriver d'huile je sais meme pas si il en vende

Ouai mais bon g un réservoir d'huile et une pompe autan que sa sert, donc les deux tétine grise sert a refroidir le carbu ??

pas grave mais évite c'est chiant
et sinon tu a des tétine qui se branche a la pipe d'dmission
Et non je n'est pas de tétine sur ma pipe souple, mais sur ma pipe rigide polini si mais jlé pété
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Le 10 Juin 2009 à 18:35
si ta pompe a huile deconne ou pet tu serre l'oubli pas
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Le 10 Juin 2009 à 20:49
Sur tes tofs de carbu, les 2 bouts gris qui remontent a hauteur du boisseau, c'est pas pour refroidir le carbu mais le réchauffer justement, pour pas qu'il gèle l'hiver  ;)

http://img189.imageshack.us/i/p6090093.jpg/

A droite, sur ta pipe, il y a ce qu'il te faut  ;)

Tu mets la durite qui vient de la pompe sur la pipe, sur la tétine en laiton ( dorée )  ;)

Voilà, c'est si simple quand on s'y connais ^^

A+
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Le 10 Juin 2009 à 20:50
Sur tes tofs de carbu, les 2 bouts gris qui remontent a hauteur du boisseau, c'est pas pour refroidir le carbu mais le réchauffer justement, pour pas qu'il gèle l'hiver  ;)

http://img189.imageshack.us/i/p6090093.jpg/

A droite, sur ta pipe, il y a ce qu'il te faut  ;)

Tu mets la durite qui vient de la pompe sur la pipe, sur la tétine en laiton ( dorée )  ;)

Voilà, c'est si simple quand on s'y connais

A+
tempi ta cas mette un pipe mk il a deux tétine desus
oui que c'est fais pour réchauffer car tu le branche a la culasse


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Le 10 Juin 2009 à 21:33
jcomprend tjr pas tu le branche sur la culasse ok
mais sa marche que sur la culasse origine sa
sur les kit c'est boucher
comment tu veux qui ce rechauffe
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Le 10 Juin 2009 à 22:03
Ba tu mets pas les durites -_____-
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Le 11 Juin 2009 à 00:20
Ok d'accord c'est simple enfaite le seul problème c'est toujours que je n'est ni d'arrivé d'huile ni la tétine en laiton de la pipe car si c'était du laiton il ne se serai pas pété en deux ou je peut acheté ses genre de pièces ??
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Le 11 Juin 2009 à 07:39
chez ton mécano il va te donner une tetine qui a un pas de vis tu toue ta pipe et tu la visse
ps:sa fait trois ans que je roule en moto sans réchuffer le carbu il a jamais geler(c'est bien quand tu va au nord se systeme


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Le 11 Juin 2009 à 15:07
Ok merci les gars
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Le 11 Juin 2009 à 15:17
il ce refroidit par air
je vois pas comment il ce rechaufferer avec du liquide de refroidissemen comme dit l'autre mais bon
breff
pour le monter c'est facile mais pour le regler c'est autre chose
roule au melange c'est mieux
au moins tes pas emerder a trouver une arriver d'huile je sais meme pas si il en vende

( parle autrement, au moins je reconnais une arrivée d'huile

je vois pas ce que tu appeles les tetines mais si c'est le truc gris qui pointe vers le bas c'est le liquide de refroidissemnt qui arrive de la culasse pour rechauffer le carbu )


mais tes trop con toi j'ai di exactement la meme chose que toi que c'étais entourais en rouge
deja c'est lui qui appeler sa les tetine
pff ta deja vue un carbu de 19
sache que un 19 ne ce refroidi pas comme un 16 ou 17,5
c'est refroidit par air



si justement certains 19 phbg on deux tetines pour faire circuler le liquide de refroidissement qui sert a rechauffer le carburant
pourquoi rouler au melange si il a la prise d'huile ??
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Le 11 Juin 2009 à 18:13
car c'est mieux le mélange mais aprés si il veut rouler et qui a pas de tetine dorer il roule au melange a 2%


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