Carbu de 19

Auteur Sujet: Carbu de 19  (Lu 3212 fois)

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Le 11 Juin 2009 à 21:27
Les 2 tétines grises qui partent en haut sur les phbg c'est les trop plein.

Si vous branchez les durites qui partent de la culasse dessus bah vous aurez du liquide de refroidissement dans la cuve et c'est pas très bon. /au

En prévention aux réactions de certains membres qui n'ont jamais démonté un phbg et qui viendrais me contredire, non je ne me trompe pas, oui c'est bien les trop pleins. J'ai démonté beaucoup de fois mon phbg, et quand tu l'inclines alors qu'il reste de l'essence dans la cuve l'essence coule par les trop pleins.

« Modifié: 11-06-2009 21:37:27 par Ludo-du-49 »
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Le 11 Juin 2009 à 22:08
sur phbg mais sur les phbn c'est le rechauffement par la culasse


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Le 11 Juin 2009 à 22:47
J'en sais rien j'ai pas de phbn, comme je sais pas je dis pas ça évite de dire des bêtises.
Mais là ça parle de phbg pas phbn, et ça je connais.
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Le 12 Juin 2009 à 07:23
toi tu est pas con au moin
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Le 12 Juin 2009 à 07:36
sur ce cou +1 leboss tu a dit un bon truc au moin


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Le 12 Juin 2009 à 21:42
Les 2 tétines grises qui partent en haut sur les phbg c'est les trop plein.

Si vous branchez les durites qui partent de la culasse dessus bah vous aurez du liquide de refroidissement dans la cuve et c'est pas très bon. /au

En prévention aux réactions de certains membres qui n'ont jamais démonté un phbg et qui viendrais me contredire, non je ne me trompe pas, oui c'est bien les trop pleins. J'ai démonté beaucoup de fois mon phbg, et quand tu l'inclines alors qu'il reste de l'essence dans la cuve l'essence coule par les trop pleins.



ahhhhhhhhh c'est bien ce que je disait

les tetine c'est les trop plein d'essance  p!!
pour l'huile c'est a coter de l'ariver d'essance mais toi ta un trou je vois pas pourquoi  ???
( 3eme photo trou du milieu Normalement )
ici entourer en rouge :
http://img510.imageshack.us/i/dellortocrzyc0.jpg/

tu vas devoir tournée au mélange a mon avi
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Le 13 Juin 2009 à 11:28
Oui c'était bien ça ^^
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Le 13 Juin 2009 à 13:34
Alors je reviens de chez mon pro et pour la tétine en laiton sur la pipe il n'a pas la pièces toutes seul obligé de racheté une pipe  :'( et mon carbu est pas percé au niveau de l'arrivée d'huile donc c'est un carbu de 19 pour mélange avoir si je peut le percé  ou l'échanger  >:(
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Le 13 Juin 2009 à 13:40
change ta pipe c'est mieux


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Le 13 Juin 2009 à 16:32
Il existe des carbu sans la tétine pour l'huile et dans ce cas il faut une pipe avec une prise.
Est'ce que ta un robinet d'essence simple ou a dépression?
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Le 13 Juin 2009 à 16:38
Il existe des carbu sans la tétine pour l'huile et dans ce cas il faut une pipe avec une prise.
Est'ce que ta un robinet d'essence simple ou a dépression?
ou une pipe avec la tetine ou rouler au melange car changer la pipe c'est 30-40€ que rouler au melange sa change rien a part une petite perte de temps


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Le 13 Juin 2009 à 18:07
Y'a pas que la perte de temps. Y'a aussi le fait qu'il faut te balader avec ton bidon d'huile si tu comptes faire le plein.
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Le 13 Juin 2009 à 18:33
Y'a pas que la perte de temps. Y'a aussi le fait qu'il faut te balader avec ton bidon d'huile si tu comptes faire le plein.
tu prend un bidon,tu fais ton melange dans ton bidon,deux solutions:
-quand tu fais le plein(cher toi) ou ta se bidon et tu verse direct
-ou tu prépare tes 2% d'huile au fond du bidon avant que  tu aye a la station(sans bidon d'huile)tu mets de l'essence tu remut et ta ton melange qui te fais plusieurs pleins(moi bidon de 10l)
« Modifié: 13-06-2009 18:41:11 par drt »


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Le 13 Juin 2009 à 18:38
Rien pigé à ce que tu dis. Aucune ponctuation, des fautes, c'est dur. J'imagine que ton raisonnement doit être clair dans ta tête mais pas forcément dans celle des autres.
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Le 13 Juin 2009 à 18:41
Y'a pas que la perte de temps. Y'a aussi le fait qu'il faut te balader avec ton bidon d'huile si tu comptes faire le plein.
tu prend un bidon,tu fais ton melange dans ton bidon,deux solutions:
-quand tu fais le plein(cher toi) ou ta se bidon et tu verse direct
-ou tu prépare tes 2% d'huile au fond du bidon avant que  tu aye a la station(sans bidon d'huile)tu mets de l'essence tu remut et ta ton melange qui te fais plusieurs pleins(moi bidon de 10l)
désoler sayer c'est modifier


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