yop
bon quand y'en a plus y'en a encore. Hier j'ai voulu tester l'astuce de darracq40 du coup je démarre la mob, je tourne jusqu'à caler et je controle la bougie. Bilan, RAS
Ce matin j'ai voulu démarrer et...impossible ! Du coup par acquis de conscience j'ai vérifié l'étincelle et...plus rien
donc on démonte le volant moteur, on vérifie touts les contacts, on passe tout au wd40 avant de tout bien sécher à la souflette et chiffon doux, on remonte et... que dalle !
Du coup j'ai voulu nettoyer mes rupteurs avec un bout de papier de verre puis les régler. Opération réglage avec les valeurs trouvées sur le forum, partout j'ai lu 0.4 donc j'ai pris cette cale. On règle tout, on vérifie qu'ils ne sont pas décalés puis tests de l'étincelle et là ouiii ! un bel arc bleuté se produit quelques fois puis plus rien. Bizarre cette histoire... Du coup toujours par acquis de conscience j'ai testé la seconde valeur que j'avais lue sur le forum et j'ai réglé à 1.5 après les avoir renettoyés. Là, rien du tout
J'ai commandé mes rupteurs neufs mais en attendant je trouve ça louche cette histoire. Une idée peut être ?
++ben