Comment débrider un scooter 50cc 4 temps - Instructions et conseils pour augmenter la vitesse

alor j’ai acheter une 50cc 4 temps chez sekia et j’ai reussi a le bebrider.ceux qui veule des renseingment demnader moi.

Deux fois le même post, deux fois inutile, t’as pas compris ce que je t’ai dit dans l’autre ou quoi ??

Bienvenue à toi, oh grand extraterrestre !

Sur cette planète tu apprendras que pour écrire il faut commencer par apprendre à écrire sinon on ne comprend rien.

Il y a des maisons appeler « écoles » qui apprennent ça aux humains. Tu devrais y aller. Je te conseille de commencer par le CP, c’est là où on commence à apprendre à lire et mettre les bonnes lettres dans un mots, et dans l’autre.

Voilà je suis ravi de t’avoir aider oh grand extraterrestre.

kes tu me parle comme sa toi

Citation :
Alors j'ai acheté une 50cc 4 temps chez Sekia et j'ai réussi à le brider._Ceux qui veulent des renseignements demandez moi.
Citation :
Qu'est ce que tu me parles comme ça toi ?
Apprends à écrire !

Auto dictée : 0 pointé !!!!!

Hep , hep arrêtez là , ici c’est un forum pas un centre pour s’engueuler , ok ? Vous lui expliquez ça par MP angry.gif en attendant fait attention JFL !

/bloc

encore un gros boulet qui vient sur mobcustom >:( angry.gifecrit pas en sms et va lire le guide du debutant bullit95dt2.gif Forum39.gif s.gif cmaxxlq6.gif t.gif pff.gif smiley_861.gif f!2

et en plus post identique dans conseil et astuce help.gif