problème gicleur

Auteur Sujet: problème gicleur  (Lu 821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 00:24
Salut tout le mondes, 8)  j'ai un problème de réglage avec mon carburateur, le problème c'est que même si la vis de ralenti est au max, mon scooter cale quand je n’accélère pas ! J'ai regarder le gicleur et c'est un 90, il y'a un pot d'origine dessus je me demande si sa viendrait pas du faite que le gicleur soit trop gros ? ma bougie est noir quand le moteur est chaud !  Comment faire  !help   merci d'avance !! (ps: j'ai un carbu de 17.5)
« Modifié: 23-11-2013 00:46:17 par booster spirit 49 »
Banni!
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 09:38
Salut, si t'as bougie est noir ton gicleur est trop grand, déjà 90 il me semble que c'est un peu gros sur pot d'origine. Donc pour répondre a ta question, je ne veux pas dire de bêtise, mais tu dois acheter des gicleurs de taille plus petite, tu peux baisser de 5 en 5 et lorsque t'as bougie est marron après une pointe c'est que ton gicleur est a la bonne taille, si tu n'avances pas pour l'instant c'est normale, trop riche.
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 10:17
Salut, merci d'aller te présenté et lire les règles, merci.

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster spirit 2002 carburateur 17.5 , vilebrequin carenzi renforcé , Variateur Malossi , carénage BCD Noir avec jupe BCD Blanc ,pneu pirelli
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 20:25
très bien merci pour la réponce  p!!
Banni!
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2013 à 22:23
De rien :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire