Bonjours.
Configuration : xp6 50cc d’origine ,debridée gicleur de 125, fusible 7.5 amper qui a griller remplacer par un fusible de 10 amper bougie neuve qui et une br9es remplace une b9es .
Ma moto ne veut plus demarer .
Merci d’avence .
Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au
)Et même faire partager l’évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir la charte

Et aussi

Ensuite, si tu veux « competiser » ta moto avec l’aide de « mobcustom »,
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres?
Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre
et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta questionTe voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi!
<=====PS[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]
!
Pour commencer remet un fusible de 7.5 A , si il est de 7.5 et pas 10 ia une raison , jespere quand meme pas pour toi que sa vient du fusible ta panne , parske si sa vient de la c’et ton instalation electrique et la … Breff si ton fusible a sauter c’est deja pas normal , isole bien tout tes conducteur , ne branche pas autres chose sur ta batterie ou autre et niveau electrique sa devrait allez .
daccord mais si sa viendrais pas du fusible s viendrais dou ?
de votre reponce
Faudrait essayer d’en dire un peu plus , ce que tu a fait avant ? si ta eu des problemes avec ? details un peu les circonstantce , comment cela s’est il passer … Sa fait quoi quand t’essaie de la demarrer ? bref details un peu sinon personne ne pourat t’aider !
heu debridé origine!! remet deja un gicleur de 85 pour voir !!!pasque le fusible il ne tempechera en aucun cas de demarer!!
le gicleur ne veut rien dire , t’ora jamais le meme gicleur d’une moto a l’autre c’est pas parsque toi ta du 85 que lui doi en avoir , jai un pote qui est juste debrider ben il est en 115 et pourtant il n’est pas trop riche … Et j’ai jamais dit que son probleme venait de la jlui ai dit de remplacer son fusible sinon il aurait un vrai probleme qui lui couterait vite tres cher !
Daccord je vais dabord remplacer mon fusible remetre un 7.5 am et puis je vous tien apre si sa remarche pas
de vaux reponce et quand j’essaille de demarer la moto on sent ke il a pas deteincel il a de la compression mais sans etincelle
les gars de vaux reponce
Je isoler mes cables et demain je vais chercher un fusible de 7.5am je vous tien au courant
+1
merci les gas de vaus reponce malheuresement ce pas mon fusible ki est mort ce mon allumage et sa coute 400 euro donc voila
de vau reponce +1 a ceu qui mon repondue
Sa coute pas 400e ( 400e c’est un pvl analogique )
TU prend un mvt millenium sa coute - de 200e et voila
oui mais le gas ma di que sa coutai 400 euro plus l main doeuvre donc vla et ce pur une xp6 dorigine donc voila 
oui mais le gas ma di que sa coutai 400 euro plus l main doeuvre donc vla et ce pur une xp6 dorigine donc voila

tu achètes un allumage adapté a ta moto genre celui que raziix28 te dis et tu dit au gars qu'il te le monte car sa fait quand même 200€ d'écart ... :S
:)
oui je c’est que sa fait 200 euro d’ecar
de vaut reponce les gas
sur ma moto jai une amorce de serrage le gas ma di donc il en orai pour plus de 600 euro fai chier sa fai que enpirer
tu es sur que ton pro ne te prends pas pour un pigeon qui a plein de sous ?? 
ce que je vais fair ce que je vai aller chercher ma moto che le garagiste et il me la rend en piece detacher donc je regarde comment et pourquoi sa a griller l’allumage et je vou dit apre meri de vaus reponce
je recupere ma moto en piece et mon piston et presque serre donc je vais en racheter un pour le prix ke sa coute et mon cylindre et en pre serrage et au faite mon garagiste ma dit que cetai le boitier cdi qui ne marchai plus