TZR 2007 85km/h pot conti chr + problème démarage

Auteur Sujet: TZR 2007 85km/h pot conti chr + problème démarage  (Lu 1398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 01:15
Bonjour, j'ai une tzr midnight black année 2007 et je n'y conné rien dutout en moto, et je me demander si c'est normal que je n'aille qu'à 70km/h à 10000 tr en 6ème ?

alors que j'ai un pot conti CHR passage bas seulement débridé à la sortie de la cartouche, le boitier CDI, la boite à clapet et la boite à air ont été débridé. Hormis ça, toutes les pièces sont d'origines.
En revanche, vers les 14000 tr, je vais à fond à 85km/h et je ne trouve pas ça énorme.

PS : pour les relever de vitesse, je les fait sur le plat à vitesse compteur d'origine (juste un fil coupé pr qu'il affiche au dela de 80km/h). En dessente, au maximum j'ai été à 95km/h à fond et en monté à 85km/h avec élan.
Je précise aussi que lorsque je passe la première, je suis obligé de la poussé à fond, sinon on entend un "peu peu peu" bien gras qui fait chuter l'aiguille de mon compteur et me fait caler (si vous savez ce que c'est, je serai ravi d'avoir la solution car quand j'ai un passager, il m'est très difficile de démarer, particulièrement en monté où là c'est vraiment impossible).

Merci de vos réponses.
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 09:56
il a combien de temps ton moteur? tes segments et tes joints?
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 10:04
C'est simple , t'a enlever que la bride de la cartouche ...
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 10:12
Lol, bah oui il faut a la cartouche et a la sortie des transfets du HM,c'est a dire a l'entrée du pot  :)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 10:49
Mon moteur ainsi que toutes les autres pièces datent de début août 2007 étant donné que je l'ai acheter neuve à cette période.
Et pour le sacadement au démarrage savez vous ce que c'est ? (On me parler de réglage carbu mal fait, ça pourrait etre ça ?).

PS : j'ai environ 3300 km.
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 10:58
y'a pas de bride a la cartouche au conti... il y en a une a la lumiere d'echapement c'est tout...

t'as quoi comme transmi??

t'as debridé ton cdi??

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 11:14
Mon CDI est débridé oui, la transmission bah c'est celle d'origine, et pour le pot conti, on m'a juste dit en la débridant que là bride qui habituellement se trouve à la cartouche n'y été plus.
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 11:26
Faut enlever celle juste a l'entrée du pot !
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 11:30
Ok merci. Et pour le réglage carbu, pense tu qu'il faut que je le fasse faire au garage où je l'ai acheter ?
(Pck ils prennent tout de même 50€ + prix des gicleurs)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 11:38
Heu je viens de voir que j'ai fait une erreur dans mes information. Mon pot n'est pas un COnti CHR mais un Conti CRX ; dsl :S
Sa change qqc au niveau des brides ou autres ?
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 11:43
Heu je viens de voir que j'ai fait une erreur dans mes information. Mon pot n'est pas un COnti CHR mais un Conti CRX ; dsl :S
Sa change qqc au niveau des brides ou autres ?

non ,...

fait gaffe au doubl post...

+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire