booster spirit 2003 ne demarre pas

Auteur Sujet: booster spirit 2003 ne demarre pas  (Lu 1454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2014 à 14:15
bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum donc pardonnez moi si je fais des fautes ..
j'ai recuperé un booster spirit de 2003 qui ne démarrait pas , j'ai remplacé vilo avec joint spy , cylindre et piston , bougie et bobine allumage .
Une fois le tout remonté le scoot ne démarre toujours pas et vu que je ne connais pas des masses sur les scoots et ben je fais appel a vous .. lol
Tout est d'origine dessus , il me manque juste la boite a air . SVP aidez moi parce que je tourne en rond , merci d'avance .
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2014 à 16:16
je tiens a signaler que j'ai de l'allumage , mai l'étincelle me parait faible ... excuser du double post ..
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2014 à 02:30
Bonjour , pour ton problème je " pence " que c'est peut-être ton allumage ou bien alors ta vis de richesse qui est mal réglé ( sa met arriver il y a peu )
 
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2014 à 10:51
Salut, d'abord vérifie si la cuve du carbu ce remplit correctement et regarde si la bougie est humide après avoir kicker plusieurs fois !

ensuite installe une masse moteur qui part de la bobine HT ou du cadre (sur un endroit nu sans peinture) relier au Bas moteur, c'est possible que ça soit bêtement ça ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2014 à 09:38
salut , merci pour vos reponse ;)
il y a pas longtemps j'ai appelé mbk , il m'ont dis que sa pouvais etre ossi une prise d'air ou le boitier cdi ou bien evidement l'allumage ....
mai du cou si je veux savoir si c le cdi qui est hs ou mon allumage je fait comment ?
et pour info , ma cuve du carbu se rempli correctement , j'ai verifier ;)
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Juillet 2014 à 11:38
salut , bon probleme resolu  :) , enfait toute ma comprssion sortait dujoint de culasse car il etait hs et je n'avai pas bouché l'arriver d'huuile sur le carbu . lol
maintenant il demarre mais la roue arriere n'est pas entrainée .. SUPER !!!
En tout cas merci beaucoup les gars pour vos reponse ! peace
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire