probleme booster qui broute

Auteur Sujet: probleme booster qui broute  (Lu 7076 fois)

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Le 28 Janvier 2011 à 18:26
jai changer le cylindre avec les joints neuf mais des que jaccelere il broute meme les galets sont neuf et quand je lève la roue arriere il roule nikel meme la bougie est neuve
(sur spirit 2004)
kit50
pot bidalot
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Le 28 Janvier 2011 à 18:32
Revois t'es réglages carbu, il semble trop riche.
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Le 28 Janvier 2011 à 18:37
c'est un carbu d'origine mais ce que j'arrive pas a comprendre c que defois il roule nikel se lance bien et si par exemple je suis a un feu rouge et que je veut repartir il a des ruptures et roule plus qu'a 10 km
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Le 28 Janvier 2011 à 18:40
T'a jamais touché au gicleur ?
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Le 28 Janvier 2011 à 18:46
non jamais c pour ca que je comprends pas je me demandais si ca pouvez venir du vario
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Le 28 Janvier 2011 à 18:49
il pourait avoir un probleme au niveau du gicleur je vais essayer de netoyer mon carbu mais bon ca l'aurais fait depuis le debut si cetai ca je comprends plus et ca me rends fou
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Le 28 Janvier 2011 à 18:54
Bon bah en faite tu doit être trop pauvre au niveau de la carburation, tu risque donc le serrage, je t'explique: lorsque tu change une pièce moteur en l'ocurence le pot d'échappement, tu dois augmenter la taille de ton gicleur. Le gicleur sert à amener l'essence dans ton moteur, vu qu'avec un pot tu a de meilleurs perfs, tu à donc une plus grande demande d'essence et donc il faut changer son gicleur pour mettre un plus gros qui amène plus d'essence.
Il faut que tu regarde la taille de ton gicleur (c'est écrit dessus, et il se trouve dans la cuve de ton carburateur c'est une sorte de petite visse dorée). Regarde aussi la couleur de ton culot de bougie pendant que tu y est  p!!
évite les double posts stp  p!!
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Le 28 Janvier 2011 à 19:01
desolé pour le double post
j'ai essayer de metre un carbu 19 avec un gicleur de 75 mais je n'arivais pas a le regler il calais des que j'accelerais enfin je regarderais mon carbu et son gicleur mais je crois que d'origine c 60 ou 65 enfin je crois merci pour votre aides
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Le 28 Janvier 2011 à 19:03
De rien et si ton gicleur c'est un 60, monte un 70 voir 75.
Lorsque l'on change de pot, on augmente son gicleur 5 à 10 points  p!!
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Le 30 Janvier 2011 à 08:52
j'ais essayer ce que vous m'avez conseillé j'ais changer de gicleur il s'engorge plus mais il y avait toujours des ruptures alors j'ai changer les trois ressorts d'embreyage ca marche mieux mais j'ais encore une petite question pour le ressort de poussée il es gris et j'en ais un de rechange blanc mais il et plus petit en hauteur c'est grave pourtant c'est pour spirit et le petit cache noir (en forme de cercle qui se glisse dans le ressort) ne rentre pas dans le blanc si je le leve ca peut cosé des probleme?
une autre petite question (desolé) j'ais un kit 70 top perf trophy jamais utilisé mais au niveau cylindre a l'ambase coté boite a clapet il et cassé le piston coullise bien mais du coup il repose que sur le coté echapement l'utilisé serais dangereux pour le moteur?
encore merciiii
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Le 30 Janvier 2011 à 10:42
 :) :) ;)

la carbe est a faire  ;)
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Le 30 Janvier 2011 à 19:11
 >:( bravo
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Le 31 Janvier 2011 à 18:02
:) :) ;)

la carbe est a faire  ;)
La carbe ??!!  ???
j'ais essayer ce que vous m'avez conseillé j'ais changer de gicleur il s'engorge plus mais il y avait toujours des ruptures alors j'ai changer les trois ressorts d'embreyage ca marche mieux mais j'ais encore une petite question pour le ressort de poussée il es gris et j'en ais un de rechange blanc mais il et plus petit en hauteur c'est grave pourtant c'est pour spirit et le petit cache noir (en forme de cercle qui se glisse dans le ressort) ne rentre pas dans le blanc si je le leve ca peut cosé des probleme?
une autre petite question (desolé) j'ais un kit 70 top perf trophy jamais utilisé mais au niveau cylindre a l'ambase coté boite a clapet il et cassé le piston coullise bien mais du coup il repose que sur le coté echapement l'utilisé serais dangereux pour le moteur?
encore merciiii
Pour le ressort, c'est grave ... tu va perdre toutes t'es perfs, il ne poussera pas assez haut le correcteur.
Ouais pour le cylindre faut voir si il est cassé de beaucoup, sinon risque d'usure ou de casse si c'est trop cassé
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Le 02 Février 2011 à 17:39
salut finalement j'ais changer la configuration de mon booster
kit 70 top perf tfophy
carbu 19  avec gicleur de 100
cornet mallossi
enbrayage mallossi
vario mallossi
pot bidalot
dans l'ensemble il marche bien mais qu'avec le starter la bougie est couleur chocolat
je sais quand le stater est mis c'est que ca reduit l'air mais si j'enleve mon sater et que j'essaye de mettre moin d'air il calle systematiquement
donc la j'ai presque la vis d'air ouverte a fond mais marche qu'avec le stater un petit conseil svp
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Le 02 Février 2011 à 18:38
salut finalement j'ais changer la configuration de mon booster
kit 70 top perf tfophy
carbu 19  avec gicleur de 100
cornet mallossi
enbrayage mallossi
vario mallossi
pot bidalot
dans l'ensemble il marche bien mais qu'avec le starter la bougie est couleur chocolat
je sais quand le stater est mis c'est que ca reduit l'air mais si j'enleve mon sater et que j'essaye de mettre moin d'air il calle systematiquement
donc la j'ai presque la vis d'air ouverte a fond mais marche qu'avec le stater un petit conseil svp
augmente ton gicleur alorset regle ta vis de richesse (d'air) tu la serre a fond et tu la dessere de 2 tour normalement sa doit etre bon
 

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