bonjour pour commencer je vous expliquer mon problème j ai un scooter 4 temps chinois jet sym 4 50cc et mon problème c que j ai de la compression de l essence qui arrive et de l étincelle a la bougie j ai mémé utiliser du start pilot et sa na rien changer et sa fais 1 mois que je chercher la pane et je commencer a désespérais donc svp pouvais vous m aider
Salut, je te conseil d’essayer un bon gros nettoyage carbu, même si tu as de l’essence, ensuite tu fait la technique de la goutte, sa marche a tous les coups :
Trempe le culot de ta bougie ( la ou il y a ton électrode ), dans l’essence, et met un petit peu d’essence dans ton cylindre par ton puit de bougie.
je vais faire sa se midi je te tien aux courant si sa a marcher pour ton aide
j ai fait comme tu ma expliquer et il a broute un peux et puis pu rien j ai nettoyer le carbu la cuve était plein d essence et le scooter ne démarre toujours pas voila les pieces que j ai changer dessus sa poura peux etre t aide a mes dire pourquoi il démarre pas j ai changer les soupape les galet les joint culasse et cylindre et le tendeur de chaine la bougie et toute les durites et la bobine d allumage et il a pas démarre depuis aux moins 2 mois
peut être que l’allumage est décaler par rapport à l’ouverture de tes soupapes je n’ai aucune idée de comment vérifier celà
Merci pour ta réponse django mes je ne c pas comment vérifier si l’allumage est décaler par rapport à l’ouverture de tes soupapes je c reparais les 2 temps mes les 4 temps je c reparais k moitie et c sa qui m enbete en plus c un scooter chinois alors sa m arrange pas mes affaire surtout pour trouvais les pièces de rechange c la miserere
Je crois qu’on est tous dans le même cas en ce qui concerne le 4t. Tu en as parlé à un pro?
oui je dois le ramenai o garage car il ma di qui devais regarde car il pouvais pas me le dire sans regarde
vous n aurais pas d autre idée pour mon problème
Salut! Est ce que ton scoot a tourné avec les nouvelles pièces que tu a monté?
salut, tu peut essayer de boucher l’arriver d’air avec un mouchoir et l’enlever aussitot qu’il demarre. essaye avec cette astuce, sinon je ne vois pas.
mon scooter redémarré j’ai été voir au garage et cet est mes soupapes qui ete mal regle pour Vo réponse Sela ma bien aide