Une réponse enfinnnn!!! Salut duc et tout d abord
de m aider c est cool
!
Je veut bien un cours
je suis preneur de toute remarque ou explication sur n importe quel sujet de mécanique que je ne maîtrise par encore a 100%.
Et oui ma clavette c est souder dans l encoche et impossible de l en sortir. Je ne sais pas comment c est la première fois que cela m arrive et en plus j an avait acheter une décalé exprès pour augmenter un poil mes perfs bah la du coup fané!
Je vient de voir que le disque de ma bobine d allumage est légèrement tordut en haut peut être l ai je abîmer quand j ai enlever ma cloche :/. Je suis en train de fouiner dans mes pièces voir si j ai pas un autre allumage pour tester au cas ou. Sinon le reste ma l air bon et ma cloche n a pas l air de frotter.
Le fil et mon anti para sont quasi neuf je l avais changer il n ya pas longtemps.
Dakor ma bobine a l air bien mais je n an est pas d autre pour tester mais si elle était morte l étincelle ne se ferais pas ou pas a chaque fois ce qui n est pas mon cas.
Peut elle être hs et me faire de l étincelle en continu?
Pour l essence j an est mis direct dans la culasse et rien :/. Ayant tester l étanchéité avec de l huile le fond restant peut il perturber le démarrage ? J ai pourtant bien nettoyer mais rien par moment les gaz s échappe par le pot et font un grand bruit mais je pense cela normal non ?
J ai ma mousse d air propre. Je n ai pas de bougie neuve mais je dois aller en acheter une tres bientot malgres tout j an ai tester une bonne dizaine que j avais en stock et dans le tas je sais qu il y en avait des fonctionnelle et puis elle font toutes de l étincelle mais bon. Voila voila.