Recherche : Carburateurs polini 17.5

2141 résultats Trier par date

Carburateur Polini PWK 28

Attendu et enfin disponible le nouveau carburateur PWK Polini Motori, ce carburateur est une copie revue et corrigée chez Polini. Excellente finition

Le Carburateur Polini, la nouveauté attendue pour 2013

Présenté à l'EICMA 2012, voici le carburateur Polini. Ce dernier est entièrement conçu et produit chez Polini sur une base légère 100% aluminimum.

Nouveautés polini : carburateurs 24, 26 et 28 mm

Le catalogue des pièces de rechange Polini s'enrichit de trois nouveaux carburateurs, et permet de transformer le mieux en meilleur, de performer.

Nouveauté POLINI évolution, un carburateur 19mm

Le département courses Polini Motori a développé et mis sur le marché un carburateur Ø19 Dellorto, entièrement modifié et travaillé chez A. Lomb

Peugeot Trekker TKR tuning avec kit Athena

Présentation de mon scooter Peugeot Trekker TKR avec kit 50 alu Athena, carburateur 17.5 Dell'Orto, filtre à air Polini, pot Doppler, compteur digital

mbk orange

Une mbk peinture personnalisée orange, avec un kit 80 Polini, un pot Ninja, un vilebrequin renforcé, un carburateur de 17.5 et un cornet Malossi.

Technique : carburateurs CP POLINI pour vespa Primavera ET3 attaque rigide

Les carburateurs Polini CP sont innovants, chacun de ses composants conçu, développé et fabriqué 100 % en Italie.

Descriptif D'un Carburateur DellOrto PHBG et PHVA

Boujour à tous !Tout d'abord j'espère que ce petit article vous sera utile !Alors voilà la description d'un carburateur Dell'Orto 17.5 de Derbi....

Spirit MO2 avec kit Polini Corsa 85

Bonjour, voici mon ptit engin réalisé avant un gros projet. C'est un gros montage avec le kit 85 Polini Corsa et carburateur de 28 de chez Stage 6.

SPX CH de Bidou

MOTEUR : Culasse polini, kit 50cc polini, pot Doppler, vario Giraudo, carbu 17.5, poumon Doppler, carters polini, prise d'air maison, pédale...

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

103 RCX de zoupizipy77

Moteur Pot RGD TOUT NEUF (pas sur la photo) Carbu de 17.5 avec boite à air POLINI

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire