Recherche : Comment nettoyer le reservoir d'une motobecane

6531 résultats Trier par date

Nettoyer le reservoir

Il arrive que l'intérieur du réservoir rouille, ce qui noirci l'essence et abîme le cylindre. Voici comment le dérouiller. 1) Enlever le...

Bien nettoyer ses gicleurs

Voici un tuto pour un truc tout bète mais important : comment bien nettoyer ses gicleurs, lorsque l'on ne dispose pas d'une souflette?

Entretien : Nettoyer sa chaîne de cyclomoteur

Une chaine entretenue c'est une transmission qui dure longtemps. Mais Voici un explicatif pour apprendre comment bien nettoyer ses chaînes !

Nettoyer les parties du moteur pleines de graisse

Quand vous commencez à avoir un moteur tout noir d'huile et de graisse et que vous prévoiez de revendre votre brèle ou de faire une jolie photo....

Color tuch : Baguette réservoir

Cette astuce est adressée au mobeurs qui possède une quelconque 103 et qui sont des amoureux de la finition :...

Mettre des monogrammes sur réservoir

Bon voila je vais vous expliquer comment faire une petite déco réservoir tout en représentant la marque de sa mob :)Outillage: Un Chiffon Un...

L'histoire de la Motobécane Av3

Présentation de la première Mobylette de l'histoire, l'Av3. Suivant une construction simple et donc accessible, l'Av3 a conquis toute une génération.

Motobecane Av88 1959

Quand j'arrive, on m'entend.. mais on ne me voit pas ! Voici mon projet de restauration d'une Motobecane Av88 de 1959.

Motobécane AV 88 custom

Présentation de ma meule, une Motobécane AV 88 custom rabaissée et avec roue arrière pleine. Cette Chaudron est propulsée par un moteur de 51 Magnum.

Ma Motobécane 7 Ranger

Voici ma mob qui est toute d'origine. Je viens de l'acheter 150€. C'est une Motobécane 7 Ranger. Si vous avez des infos dessus et me dire ce...

Jolie motobecane orange aux jantes noires, une légende !

Pot, variateur + poulie d'embrayage Doppler, Jantes noires. La config au top pour se faire plaisir...

Voire le niveau précis du reservoir

Pour voir le niveau précis de son réservoir et à tout moment, il suffit de faire remonter une durite le long du réservoir reliée à la durite...

Motobécane 41 avec pot double sortie

Voici ma mob.C'est une motobécane 41 avec dessus une pot double sorti et un carbu de 15. Pour l'esthétique il y a une couleur bleue et...

Restauration de Motobécane AV 76 1957 Standard Dimoby

Le projet est une AV 76 1957 Standard Dimoby que j'ai déniché d'occasion. Malgré un piteuse état l'envie me trottait de me remonter une mob comme ...

Réparer une fuite sur le robinet d'essence

Je vais vous expliquer comment réparer une fuite sur le robinet d'essence.Etape 1: La préparation Pour commencer vider votre réservoir en...

103 SP avec dégradé orange à jaune sur réservoir

Voici une restauration à l'ancienne d'une Peugeot 103 SP. Elle est montée avec un kit Doppler, un carburateur de 17 et un pot Ninja. Côté cycle, une

Peugeot XPS Réplica KTM avec néon sous le réservoir

Voici ma Peugeot 50cc, c'est une XPS en cours de métamorphose pour une déco replica ktm. Montage avec Guidon Omega, pot Turbokit et néon bleu sous le

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire