Recherche : Comment refaire la chemise d'un cylindre

13504 résultats Trier par date

Refaire sa cartouche de pot

Bonjour, aujourd'hui je vais vous exposer comment faire pour redonner un peu de gueule à votre pot d'échappement sur 50cc, ou de plus grosse cylindrée

Refaire des suspensions !

Salut ! Aujourd'hui un nouvel article pour vous , qui consistera cette fois à démonter des suspensions et les nétoyer ;).Matériel nécessaire:...

Refaire son ergot de piston

Vous avez cassé l’ergot de votre piston ? Ou le piston ne correspond pas au cylindre ?Je vais vous expliquer comment faire cette manipulation....

Comment refaire une selle de TZR

Voici un petit tuto pour refaire une selle de TZR nickelMatériel : une agrafeuse une pince (pour enlever les agrafes) un ciseau...

Comment rattraper sa chemise à l'huile

Ci dessous vous trouverez la procédure pour rattraper votre chemise à l'huile.Outillage:Papier à poncer P600, 800, 1000 et voir plus, un chiffon...

Astuce pour récupérer un filetage de cylindre

Votre pot se barre tout le temps et impossible de resserrer car le filetage du cylindre est foiré.Comment faire pour ne plus faire de bruit ?Bon...

Remise en état d'un maitre-cylindre

Présentation : Je vais donc vous décrire les phases pour remettre en état votre maitre cylindre de frein.voici donc notre poignée :...

Installer un récup-cylindre sur sa mob

Ce tutoriel s'adresse avant tout aux utilisateurs de mbk qui ont un problème de pas de vis d'échappement limé !

Tutoriel vidéo : Monter un kit cylindre culasse par Antoboy32

Un tutoriel vidéo de montage d'un haut moteur (cylindre) pour mécaboite le kit barakit 80cc.

Fabrication d'une bague pour cylindre avec un pas de vis

Tout d'abord, voici le pot que tu devrais avoir avec ton cylindre (c'est un pot sito avec rotule a visse) : donc voici la rotule a visse :...

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

Monter son cylindre

Voici un petit article pour vous aidez au montage d'un cylindre. Ce n'est pas très difficile mais il ne faut...

Comment rénover son cylindre

Ci dessous la procédure que va vous expliquer comment rendre un vieux moteur tout moche en un moteur tout neuf.Alors d'abord il faut le decrasser...

Comment choisir son cylindre?

Comment choisir son cylindre ? Pour choisir son cylindre, il faut prendre en considération plusieurs choses. La première, si vous souhaitez un...

Récup cylindre fait maison

Salut à tous, alors voilà comment faire un récup cylindre pour MBK 51 quand le filetage du pot est mort.Prenez une tige filetée assez grande de...

Dragster bi-cylindre 103

Je vous présente la suite de mon protoype Dragster bi-cylindre de 103 sur lequel vous pouvez voir le cadre réalisé. Il s'agit d'un montage à blanc.

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire