Recherche : Comment savoir la taille d'un carbu

49412 résultats Trier par date

Savoir lire les références des bougies d'allumage

Vous trouverez les explication sur les références des bougies d'allumage NGK pour vous y retrouver parmi le diamètre, l'indice de résistance et taille

Réaliser un déport de carbu

Je vais vous expliquer comment fabriquer un déport pour faire passer le carbu sur le coté ;)Ce qu'il vous faut: Alors vous vous trouvez dans...

Comment changer son gicleur sur un scooter ?

Le gicleur est un des principales éléments de réglage de la carburation. Savoir démonter son carbu et changer le gicleur est essentiel.

Rouler en tout terrain : Savoir cohabiter pour perdurer

La pratique du tout terrain demande un savoir faire, mais aussi un savoir-être pour évoluer sur vos terrains de jeux favoris. Respectez ces principes.

Savoir adapter sa vitesse dans la circulation

Un article à titre préventif afin de définir et expliquer la notion de "vitesse adaptée" à la circulation lorsque l'on circule en deux roues motorisé.

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Faire un joint papier à la bonne taille facilement

Je vais vous expliquer comment faire un joint papier à la bonne taille facilement.Matériel nécessaire: Du joint papier Des ciseaux De...

Mettre un cornet sur un carbu de 15 SHA

Je vais vous expliquer comment monter un cornet sur un carbu de 15 SHA pour pas très cher.Matériel nécessaire: Un carbu de 15 SHA Un cornet...

Widget Michelin pour trouver la taille de son pneu

Le site Michelin propose un outil de recherche de taille de pneu pour son véhicule 50 à boite et scooters. Fini les descentes au garages dans le froid

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire