Recherche : Deco perso kawasaki z1000

301 résultats Trier par date

Une deco perso carbone

Vous voulez faire une petit deco sans peinture et la coller sur votre mob c'est tres simple .Matériel : papier imitation carbone feutre...

Virtual tuning : Kawasaki z1000 By Ruff'

Avant:Apres:Voila mon 1er V tuning pour le site de mobcustom.j'ai revu cette petite kawa a mon gout, qui est plus radicale (surtout le...

[tutorial] Photoshop kit déco (1)

Voilà comment faire un kit déco complètement perso :Astuce :Ce genre de façon de faire les kits déco est parfait pour les lignes...

La TZR de Cleme by 103evo V-Tuning

Avant:Après:Les modifs: Peinture foncée Déco perso Phare jaune

Kawasaki Z750 V-Tuning

Une de mes première réalisation.Avant:Après:L es modifs: Changement de décor Divers élément or

[ v-tuning ] kawasaki

v tuning kawasaki :Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Peinture perso écriture en bas double sorties de pot bavette coupée...

Peugeot Speedfight par Lili Création

Voici mon Peugeot Speedfight 1 remonté en Speedfight 2 que je trouve moins triste. Je réalise des décos perso sur tout type de scooter.

Rasta roquette

Fiche parking de mon MBK Booster Spirit, transformé scoot jamaicain, style Rasta ! Pas de modifications sur la partie moteur, mais une déco perso.

Derbi GPR Racing & pot Ninja sous selle

Partie Moteur du GPR Racing: Pot Ninja Low Boy Pignon de 13 Poumon de reprise chroméPartie Cycle du GPR Racing: Déco blanche perso...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire