Recherche : Diamètre carbu d'origine booster 2004

15883 résultats Trier par date

Carbu chinois Diamètre 15

Je vous partage mon avis sur un carburateur asiatique D15. En réalité c'est une copie chinoise du fameux Dell'Orto SHA 15, idéal pour remplacer des...

Booster KIT STR8 2004

Salut à Tous. Je vous présente mon Booster, un scooter Mbk de 2004 équiper STR8 et d'autres composants, histoire de tuner la partie moteur et cycle.

Fiche technique : le carbu de la derbi GPR 2004

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Ma XP6 de 2004

Voila je vous présente ma XP6 de 2004 de couleur jaune. Elle est montée avec une cartouche Conti sur pot origine débridé. Le reste est d'origine.

Peugeot 103 Vogue 2004 de boostman

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot LéovincePartie Cycle: Phare avant Tecknix Phare arrière de 51 Fourche 103 SP Guidon Z Bar...

derbi sm x-trem de 2004

partie moteur: kit 50cc top perf fonte, bougie ngk b8es, vilo d'origine monté sur roulemen c4,...

Booster Over White

Bonjour, je vous présente mon booster spirit naked de 2004, je l'ai acheté il y a 3 mois et je l'utilise quotidiennement pour aller au travail et au

MBK Booster Orange STR8

Voici mon booster de 2004 avec carenages STR8 et une petite préparation moteur qui permet de monter à 75-85km/h. reconnaissable avec carénages orange

Booster SpIrIt de roye37

allumage: polini, pot: polini for race 2, boite a clapet: polini, carbu: 19, dellorto black edition, vario: polini speed control 2003 (galet 4.7)...

Booster Full Stage 6

Voici mon Booster que j'ai acheter dernièrement. Pour le moment il est à 100% d'origine mais je prépare un projet que je vous présente ici-même.

Test 2 : pot doppler europe 2004 sur 103 RCX

J'ai testé pour vous le pot doppler europe 2004 sur 103 rcx refroidissement liquide.Avec un carbu de 15 sha, gicleur de 65 je l'ai monter a 80...

MBK Booster Spirit du Palestos

Bonjour. Maintenant qu'il est refait, je vous présente mon Booster Spirit entièrement repris avec kit 50 Doppler Alu, clapet Doppler et carbu 17,5 D'O

Derbi DRD Black Devil [BZH]

Bonjour, je vais vous présenter ma Derbi, achetée entièrement d'origine et un peu boostée avec kit 50 fonte Parmakit, Yasuni HM, carbu de 21, 14x53.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire