Recherche : Pot d'échappement type d'origine passage bas
Pot d'échappement hebo passage bas
pot hebo passage bas racing (excellent rapport qualité prix)
Les type de pots passage Haut et bas
Il y a 2 types de pots : les passages hauts et les passages bas. Chacun d'eux ont des avantages et des inconvénients. Concernant l'esthétique, chacun
Test pot CONTI CRX passage bas titane
Test du pot conti crx passage bas titane sur derbi xtreme 2005J'ai acheté ce pot d'échappement car il avait une grande réputation et il...
[Test] Pot Métrakit Thrower passage haut
Bon échappement sur moteur d'origine mais sans plus, beaucoup de pots sont meilleurs que lui (Hebo / Turbokit, SCR, Bidalot, Conti ...).
Pot SCR corse passage bas chromé
Test d'un pot passage bas, le SRC corse. Je prends 100 km/h avec carbu de 17,5. Son bruit est magnifique et son look chromé l'est tout autant.
Le pot Bidalot Racing Replica
Le Bidalot Racing ReplicaLe pot Bidalot:Il eXiste deux types de pot Bidalot : Le passage bas Le passage hautTous deux sont homologués...
[Test] Pot Yasuni SPR3
Un échappement qui offre tout comme sont équivalent le Bidalot Racing Replica passage bas: une accélération remarquable et une très bonne allonge !
[Test] Pot HEBO, passage haut
Cet échappement offre un gain notable de performances, tout comme son équivalent le TURBOKIT: une bonne accélération ainsi qu'une bonne reprise !
[Test] Pots Polini Evolution et Polini For Race
Deux échappements non homologués de chez Polini, le For Race, qui est uniquement en passage haut, et le Evolution qui lui est en passage bas.
Débridage pot d'origine type boudin
Salut aux mobeurs et mobeuses. Pour ceux qui ont un pot type boudin sur leur mob et qui ne savent pas comment le débrider je vais vous expliquer ....
Pot bidalot factory mx passage haut
C'est une petite révolution, voici l'échappement tant attendu, le BIDALOT RACING FACTORY MX en passage haut pour DERBI, GILERA RCR APRILIA SX pour 80.
Derbi X-treme de 2001 de st117
pot d'échappement polini evo passage bas sortie sous la selle, carbu 21 Dell'Orto, carters préparés...
Améliorer son pot d'origine
Attention : la modification suivante ne marche que sur les échappements d'origines avec embout ovalisé ! De plus il ne sera plus homologué et fera...
[Test] Pot Turbokit passage haut, modèle supermotard et enduro
Cet échappement offre un gain notable de performances, tout comme son équivalent le Hebo: une bonne accélération ainsi qu'une bonne reprise ! ...
Nouveau pot d'échappement Bidalot CT1
Bidalot CT1 est un échappement pour scooters déstiné au remplacement de l'origine. Il possède de nombreux atouts, bruit contenu, look et homologuation
Nouveautés Polini Evolution pour 50 à boite
Polini a lancé dernièrement ses pots d'échappement Evolution en passage bas pour plusieurs 50 à boîtes dont les Aprilia RS50 et Tuono 50, le Yamaha...
Pots de compromis pour 50 cc d'origine
Le marché des échappements est vaste. Certains modèles se destinent aux grosses configurations tandis que d'autres sont adaptés à des montes origine.
V-tuning Derbi : Moto de duff
Avant :Apres :J'ai modifié : Suppression du pot d'origine Ajout d'un pot passage bas Conti CHR avec double sorti en carbone...
Test : pot Arrow
Le pot d'échappement Arrow très bon a mi et haut régime moyen en bas régime look inédit très bon bruit ( assez fort ) cartouche...
MBK ovetto FLOWER POWER by jewel-dream
Partie Moteur: Pot d'échappement Leovince HandMade RS Cornet type K&N Boîte à clapets origine préparé Haut moteur origine préparé...
Pot Bidalot Factory 2011
Le voila, le grand frere du déja connu, le bidalot factory. un des meilleurs pour les très grosses configuration. Cet échappement à l'origine a été
Les differents pots de pointe
Voici quelques informations sur les modèles d'échappements 50 cm² pour mécaboîte qui ont une bonne allonge sur configuration origine.
Les differents pots d'acceleration pour mecaboite
Voici quelques informations sur le fonctionnement et les modèles d'échappements 50 cc qui ont une bonne accélération sur configuration origine.
YAMAHA DT top perf 85cc de dtman45 en VIDEO
1ère config : moteur origine (sorti d'échappement en 28mm), pot conti passage haut, carbu de 19 DO, BAC conti chr en carbonne, transmi 12*50...