Forum moto (permis A) Tutoriels moto
Sujet | Réponses | Vues | Activité | |
---|---|---|---|---|
Liste complète des motos accessibles avec permis A2, d'origine et par bridage
Les motos A2 d’origine, sans bridage: - Honda CB 500 F - Honda CB 500 X - Honda CRF 250 L - Honda CRF 250 M - Honda CBR 250 R - Honda CBR 500 R ABS - Honda CTX700 ABS - Honda NC700X en 35 kW - Honda NC700S ABS DCT - Ho… |
90 | 11 | Mars 24, 2015 | |
Tutoriel détaillé sur l'installation d'un kit xénon HID pour moto : guide complet pour montage, choix des ampoules et ballasts
Salut, Je me permets de poster ce tuto même s’il manque une photo (elle sera la avant 15 jours). Je vous propose donc un tuto afin de d’installer un kit xénon HID sur votre moto. Pour commencer il faut savoir les chos… |
31 | 14 | Septembre 3, 2014 | |
Liste complète des motos bridables en 34cv (MTT1) : Sportives, Roadsters, Basiques, Routières, Sport-GT, Trails, Enduros, Supermotards et Customs
bonjour a tous, voici la liste des motos sur le marché disponible en 34ch (MTT1). Sportives Aprilia RS 250 BMW F800S Buell XB9R Buell XB12R Ducati 620 SSie Ducati 749 Ducati 750 SSie Honda CBR 600 F Hyosung Comet… |
19 | 6 | Novembre 8, 2013 | |
Les différentes huiles et normes de viscosité
[color=green]Synthèse, semi-synthèse, minérale ? L’ huile de synthèse est l’huile la plus performante. Constituée d’un support (base) et d’additifs, elle est destinée aux moteurs dont la vitesse de rotation se situe au… |
2 | 5 | Mars 28, 2012 | |
Rodage, les bons réflexes
Pour commencer, il faut savoir qu’un rodage sert principalement à l’ajustement des pièces du moteur entre elles, en ce polissant, mais aussi durant les premiers kilomètres pour les disques/plaquettes et les pneus. Un mau… |
2 | 5 | Mars 22, 2012 | |
Faire sa carte grise en ligne
[font=comic sans ms]Amis motards bonjour ! Ayant fait ma carte grise par internet après avoir acheter ma moto d’occas’ je vous présente un petit tuto pour vous montrer comment faire! Tout d’abord, pourquoi faire s… |
2 | 5 | Mars 2, 2012 | |
Poignées chauffantes
Comme quelques motard, je parcours les routes été comme hiver. A force de finir les mains congelées au bout de quelques kilomètres, et devoir être obligé de m’arrêter pour me réchauffer sur mon silencieux d’échappement, … |
2 | 5 | Août 30, 2011 | |
Purger un système de frein
Je vais vous expliquer comment purger efficacement votre liquide de frein. [color=red]Attention: Une mauvaise purge peut amener à un non fonctionnement du frein lors d’un freinage, et mettre des vies en danger!! Pour c… |
3 | 6 | Juillet 14, 2011 | |
Le permis grosse cylindrée (ancien permis) : Coûts, examen, inscription et cours pratiques pour débutants
Salut, je débute mon permis, je vais donc vous détailler au fur et à mesure que j’avance dans le permis. Combien coûte le permis? Suivant où l’on habite et la moto-école, les tarifs varient. Pour vous donner une idée, … |
4 | 5 | Décembre 28, 2010 | |
Acheter une moto d'occasion, les règles à respecter
Salut à tous, Je vais vous expliquer les deux ou trois petites choses à faire lorseque l’on achète une moto d’occasion à un particulier d’un point de vue juridique. Avant tout, prenez le temps de passer en revue les qu… |
6 | 5 | Avril 4, 2009 | |
Débridage d'un SV650 S/N
Plutot que d’éffectuer un copier/coller je vais vous poster un tutorial réaliser et bien détailler : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=14755 vous trouverez la-bas les éxplication pour le débridage des sv de 2003 a 2… |
2 | 4 | Février 17, 2009 | |
À propos de la catégorie Tutoriels moto
|
0 | 1 | Juin 12, 2024 |