103 Black And Chrom - Mobylette modifiée : moteur préparé, pièces tunées et histoire d'achat

Partie Moteur:

-Tout d’origine (préparé)

-Pot Léovincie

-Cartouche Doppler

-Vario 4 billes

-Carbu Delorto 15

Partie Cycle:

-Tête de fourche tun’r (noir)

-Barre de renfort (chromé

-Poulie tun’r (chromé)

-Cadre coupé et garde boue F1 placé a l’arrière (noir)

-Béquille latéral (chromé)

-Feux arrière glide tun’r (chromé)

-Guidon équerre

-Capotage FACO (chromé)

-Peinture perso faite au pistolet (noir)

-Jantes chromé avec les batons noir

-Poigné konic (noir/chromé)

Performance:

90 km/h

Hisoire:

Mon voisin me la vendait pour 150€ mais un jour il est venus boire un coup chez moi

et il ma dit qu’il me vendait la brelle que pour 50€ donc j’ai fais une bonne affaire car elle

roulait trop bien mais j’avait juste une fellure dans le réservoire mais je les soudé et maintenant

nikel. Cet mobylette je les appelé « Black and Chrom ».

Mais le « hic » c’est que je n’ai pas encore mon BSR car je n’ai que 13 ans donc j’attend mais je roule juste 002.gif

devant chez moi.

cotgauche2lm2.jpg

Comment vous la trouvez huh.gif?

90km/ en 11 56 et moteur d’origine j’y crois pas trops mais bon en tout les cas jolie mob

c’est possible 90 … mais bon ^^ juste juste … sinon tu peux pas mettre une photo plus petite huh.gif 58.gif

Citation :
c'est possible 90 ... mais bon ^^ juste juste ... sinon tu peux pas mettre une photo plus petite huh.gif 58.gif

t'es ouf 90km/h d'origine arréte de rêver!

sinon ta photo est trop grande on voit rien
Citation :
90km/ en 11 56 et moteur d'origine j'y crois pas trops mais bon en tout les cas jolie mob

c'est clair , j'ai dit pareil pour un xr hier

Citation :
c'est possible 90 ... mais bon ^^ juste juste ... sinon tu peux pas mettre une photo plus petite huh.gif 58.gif

avec de lether , c'est sur

Citation :
[quote author=Rems link=topic=52579.msg609495#msg609495 date=1194976102]

t'es ouf 90km/h d'origine arréte de rêver!

sinon ta photo est trop grande on voit rien
[/quote]

merci j'ai rien a redire , ormi qu'elle a l'aire propre ^^

va sur www.hiboox.com car la je peux pas admirer la bete 002.gif

90 j’y crois pas non plus undecided.gif

salut
tout dabord belle machine
ensuite je suis comme les autres 90km/h d’origine, c’est beaucoup
mais bon
on voudrait des photos plus petites de la bete
a +

il a un pot avec cartouche doppler 90km conpteur mob 017.gif et encor xd

moi je dit que cest possible 90 km/h
car un pote a une mob toute dorigine avec un pot leovincee speed et in gratte les 50 a boite au demarage et il tape du 85km/h

Mon compteur va jusqu’a 80km/h et l’aiguille va plus loin mais a mon avis il est fou 017.gif
Quand je lai eu elle etait comme sa mais la javais deja coupé l’arriere
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=udmb1hsu.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j84w73bh.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=61pmck5b.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t32823yi.jpg

Citation :
car un pote a une mob toute dorigine avec un pot leovincee speed et in gratte les 50 a boite au demarage et il tape du 85km/h

enfin un qui a un bon avis comme quoi je ne suis pas le seul a penser que l'origine ne roule pas que a 75 grand maxi en descente avec le vent dans le dos ( en gro c'est sa ) je crois que sa c'est un défaut de la jeunesse yen a un qui roule pas a plus de 70 alor lotre peut pas dépasser !! fo arété avec vos imposible !!
Citation :
[quote author=2pac link=topic=52579.msg609624#msg609624 date=1194979708]

enfin un qui a un bon avis comme quoi je ne suis pas le seul a penser que l'origine ne roule pas que a 75 grand maxi en descente avec le vent dans le dos ( en gro c'est sa ) je crois que sa c'est un défaut de la jeunesse yen a un qui roule pas a plus de 70 alor lotre peut pas dépasser !! fo arété avec vos imposible !!
[/quote]

tout à fait raison ^^

donc voila ce que je demanderais juste c’est d’arèter avec les histoire de impossible vous demandez une preuve oké mais pas a dire après c’est truqué ou chai pas qoui ! je crois ke pas mal ici devré prendre un poil de graine la dessus!

une xr d’origine tout 017.gif 75 reél faut pa dire nan je vais plus vite tkt je dit pa ça mechamen 017.gif
pour savoir c’est quoi ta transmit ?

Citation :

Citation :
donc voila ce que je demanderais juste c'est d'arèter avec les histoire de impossible vous demandez une preuve oké mais pas a dire après c'est truqué ou chai pas qoui ! je crois ke pas mal ici devré prendre un poil de graine la dessus!
Citation :
[quote author=tuner012 link=topic=52579.msg609833#msg609833 date=1194985704]
[quote author=2pac link=topic=52579.msg609624#msg609624 date=1194979708]

[/quote]

tout à fait raison ^^
[/quote]

vous m'en faite une belle paire de boulet , ceux qui vous le disent , C'EST CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS SUR LEUR MOULIN . puis apres tout , ra le cu , de raconté sa a chaque fois , croyais se que vous voulais , mais tu sort sa a ton pro , il te rira au nez .

nan mais atend , c'est DU 49.9 , regarde les scoots 4tps en 75 80 cc fond du 85 environ alors bon .

redessenté , ici c'est la planette terre , pas la lune

mdr choups
les scoots 4 t il sons a 45 a font indébridable xd

Citation :

vous m'en faite une belle paire de boulet , ceux qui vous le disent , C'EST CEUX QUI PASSE LEUR TEMPS SUR LEUR MOULIN . puis apres tout , ra le cu , de raconté sa a chaque fois , croyais se que vous voulais , mais tu sort sa a ton pro , il te rira au nez .

nan mais atend , c'est DU 49.9 , regarde les scoots 4tps en 75 80 cc fond du 85 environ alors bon .

je te renvoi le message !!!!! et je vois pas le rapport avec le 4 temps huh.gif?
Citation :
mdr choups
les scoots 4 t il sons a 45 a font indébridable xd

les scoots 4tps en 80cc sont pas bridé comme un 50

Citation :
[quote author=Joelabiele link=topic=52579.msg609870#msg609870 date=1194987557]

je te renvoi le message !!!!! et je vois pas le rapport avec le 4 temps huh.gif?
[/quote]

je parlé pas du type du moteur , mais de la cc , pas pareil .

ha desoler choups jé crus 50cc autens pour moi

ca va arretez wink.gif
et puis notre amis est de bonne fois :

Citation : Mon compteur va jusqu’a 80km/h et l’aiguille va plus loin mais a mon avis il est fou

Donc voila ta fait un putin de travail!
Bravo man j’adore ta brelle 002.gif cool.gif

Edit: j’avais pas vu , mais tu a garder ta fourche d’origine, mais elle est Pliée shocked.gif fais gaffe mon gars Fumeur07.gif