103 BlUe PrOtO : Modification et amélioration d'une mobylette 103 blue carbon – variateur giraudo, pot ninja G3, cylindre bidalot RR

103 BlUe PrOtO

salut a tous je veint de faire une petite touche a ma 103 blue carbon :

dsc009518dh.jpg

Je vais rabaiser la monoquoque a fond est couper le cadre ariere puis peindre en bleu metal niveau moteur il vas avoir du gros :

- Vari giraudo

- Pipe de 15 polini

- carbu 15

- pot ninja g3 replica

- resort moteur giraudo

- couroit malosi crentée

est plus tard :

cylindre bidalot rr + culasse surconpresser bidalot @+ laisser vos comentaire wink.gif

je trouve que la bulle est trop grosse, mais autrement, elle est pas mal.

moi je trouve QUE SA DECHIRE !!! voila ! :mrgreen: :rock: :rock:

je la preferai avant.

La bulle est tro grosse a mon gout.sinon elle est super

en général je n’aime pas les coque posé sur les mob mais la tienne est pas mal sauf qu’il faut la rabaisser comme tu l’avais dit.

sa manque d’un truc mais j’arrive pas a trouvé quoi

le truc c’est que ton cadre fait carton a coté des carenage 017.gif on dirait une alumette

fodrait que tu lui donne des forme perso au mastique :twisted:

genre la mob de scorpion a+

:rolleyes: Une bulle de xr vas prendre place dans 7 mois :rolleyes:

moi j aurais couper la partie arriere du cadre(la barre en fer en desous de la mono coque

et j’aurais peint tout de la meme couleur wink.gif

franchement je trouve kel déchire grave ta mob!!

bonne continuation dans ces eaux la !!

et didons comment tu a fait pour faire cette coque? vazi di le quoi!!!

Elle est trop belle ta mob

salut ca feré mieu san les carénage

:sm3: Sa me fait pensser le bon vieux tant qu’an j’ais vue cette photo c’est du vieux MDR.gif sa fait cameme plaisir maintenant elle et comme sa :

dsc016548fw.jpg

Laisser vos comentaire :

elle es tro pure mai il faudrai qe tu peingne tes coque de la même couleur

moi j’aime bien en blanc.

mais s’est vrai que le cadre fais « allumette » le mieu seré de mettre d’autre carénage sur les coté; si tu vois se que je veux dire? sinon rien que mastiquer le cadre sa pourré le faire!

sinon j’aime bien mais s’est vrai qu’il faut couper le cardre dérriére mais tui a dit quue tu le feré donc c’est bon!

je trouve kel j’ère tro a8

Citation :je trouve kel j'ère tro a8

carrement canon bravo

entre le cadre d’origine et la monocoque ce serait bien de boucher avec de la fibre paske sinon ca fait pas bien et faire une peinture de meme couleur partout[/img]