Bonjour les gens, vous vous souvenez peu etre de moi avec ma 103RCX et ma premiere tentative de 103 Chopper ??
Avec un ami, nous avons décider de ce lacher complétement en faisant un chassis chopper fabrication maison.
C’est une petite tentative amusante, car je suis possésseur du permis B maintenant.
J’aime la 103 j’y peux rien
Un apérçu du travail éffectué jusqu’à ce jour ::
- Nouveau chassis.
- Direction refaite.
En cours, réservoir et guidon.
la suite arrivera suivant l’avancement du projet
super projet
+1 pour t’encourager
bonne chance
( change peut etre de rubrique ==> parking)
Merci de l’encouragement ( dsl pour le post, si un modo passe n de déplacer le topic
)
Ont verra si ce projet aboutit !!
par contre il y aura un gros vide au niveau des vrai moteur de chopper!!!
enorme!
respect :o
la fourche
comment vous allez faire pour les suspaste arriere ??? car le cadre ne peut plus bouger, enfin ^^
sa va trop claker serieu , bonne continuation !! jkiff trop le cadre bref tro beau !!
tu regarde américan chopper non? trop bien comme émission et ça laisse réveur de voir tout ce qu’ils font
+1 pour toi, car tu réalise le rêve que je veux faire +1
trop belle vivement le resultat qui sera trop
!!
trop beau projet ! en espérant que sa aboutisse !!!
franchement chui sur le cul ses trop bien fais j’ attend la suite avec impatience !
Tien si sa peux d’ider
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CHOPPER-CHROME-TORSADEE-DE-MOBYLETTE-103-PEUGEOT_W0QQitemZ160134760771QQihZ006QQcategoryZ117547QQrdZ1QQcmdZViewItem
Tien si sa peux d'ider
http://cgi.ebay.fr/SELLE-CHOPPER-CHROME-TORSADEE-DE-MOBYLETTE-103-PEUGEOT_W0QQitemZ160134760771QQihZ006QQcategoryZ117547QQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci pour la selle mais je pense en faire une en forme de toile d'araignée je vais voir , en ce qui concerne le projet, j'avance , j'ai fait le guidon et le T de fourche, je soude les cales pieds,
Et pour répondre à Titi22, oui je regarde américan chopper ainsi que le monster garage

Et pour spman, ont va combler le vide par le biais de barre je pense pour renforcer la structure du cadre !!
A bientôt pour de nouvelles photos .......
Wah la classe man.
J’ai aussi un projet de chopper qui me trotte dans la tète,mais ca sera un peu plus modeste.
Bonne chance pour la suite et tient nous au courant.
très bon début ! j’ai hate de voir la suite
Comme promis un aperçu de notre " Chopper "
Suite de la journée !!
Mise en place du guidon qui sera plus grand à venir,
Mise en place du support du moteur !!
Photos !!
A de nouvelle photos !!!
superbe projet mec, continue comme sa
ça va faire un sacré vide quand même
il peut faire une biiig boite a air chrome ^^ soinon s avance bien , de mieu en mieu
Avant de partir me préparepour animer un mariage, je vous fait par de l’avancement !!
Mise en place du moteur avec support ( trés dur, sachant que c’est un moteur de RCX et que le ressort et à l’inverse des autres 103 )
Les soudures vont etre refaites pour quelles soit propres bien évidement !!
Photos !!
Pour meuler ou disquer, les personnes n’ayant pas de lunettes pour ce genre d’appareil peuvent prendre un casque , effet garantit
LA suite le prochain coup
Pfiou
Le projet de malade ^^
Vraiment je te souhaite bonne chance !