je recherche sur le forum depuis 1 heure un topic ou était postée plusieurs tofs des différentes versions du 103 chrono,mais en vain!
je demande donc aux membres s’il pouvaient me trouver ces tofs,parce que même sur le net c’est chaud à trouver! ou au pire,si un membre pouvait retrouver ce topic! dans tout les cas,je ferais un nouveau topic avec citations des membres qui ont déniché les tofs et je déplacerais ça en tuto,merci du coup de main d’avance
c’est surtout pour restaurer le mien en fonction de la selle que j’arriverais à dégotter!
Citation : le modèle blanc le modèle noir et rouge phase 1,celle que je vais faire une chrono noir et rouge phase 2 modèle rouge et noir phase 2 le modèle de la selle de nicohauguel,une chrono rare! le modèle bleu et blanc,une rareté! une p’tite fiche technique
C’est la mob que ma mère devait me payer si elle avait eu son prêt je la revois encore quand on cherchait laquelle ^^ son petit prix affiché au-dessus du phare,ses pédales,selles et poignées sous plastique,ses jolis pneus vernis et son odeur de neuf
c’est pour ça que quand on m’a parlé d’une épave qui partait à la benne,j’ai sauté sur l’occase quelle joie quand j’ai vu que c’était une chrono ^^
mais le peu de choix de selle vont m’obliger a faire des concessions,et je devrais faire la couleur selon la selle,c’est pourquoi je cherche des images de chrono d’origine ^^
mmm ça sème le doute dans mes couleurs ça…mes poignées sont noires,je n’ai pas les jantes,porte bagage rouge,suspètes aussi,carénages de fourche aussi!
je me demande quelle est la version que j’ai dans le coup …
pas commencé misère totale pour dénicher une selle avec les couleurs que je veux! la dernière,le mec voulais me fourger la 51 sur laquelle elle était montée avec!..