<span style='color:blue;'> <em><strong>103 evolution </strong></em>[sup]racing[/sup]<br><br> [color=blue]<span style="text-decoration:underline;">[b]Partie cycle:</span></span><br><br>-liseret chromée sur le bords des jantes<br>-frein a disque avant de mbk rocket + maitre cylindre brembo + fixation maison usiné en 10 heure <br>-peinture bleu lagon et blanc maison <br>-fourche ebr semi-hydrolique <br>- amortisseur paioli a gaz 600 gramme competition,avec ressort polie maison<br>- réhausse maison <br>-compteur sigma sport sur plaque d'alu 3mm<br>-guidon tnt chromé <br>-poignée tnt konick chromé <br>-poigné de frein chromé <br>-starter chromé<br>-tirage rapide<br>-barre de renfort coudée chromé <br>-prise d air sur les carters du coffre <br>-béquille adaptable chromé<br>-carter variateur chromé <br>-contacteur a clé<br>-carter allumage chromé <br>-selle en skaï noir maison <br>-feu rouge tnt lexus <br>-Rétro f1 chromé tnt <br>-Toute les écope grillagée<br>-Bulle tnt manga<br>-Autocollant "griffure damier<br>-Recoupe du garde boue arriere<br>-Garde boue avant f1<br>-Calle pieds aluminium de "dirt bike"<br>-Cartouche pot retouché (supression des "bidalot",relevage de la sortie d'échapement vers le haut)<br>-Cache chaine en aluminium fait sur base de feuille d'alu,maison<br>-Porte bagage relevé vers le haut<br>-Bouchon de valve "piston" chromé<br>-Radiateur + écope nouveau modele ajouter <br>-Poigné de frein avant blanche<br><br> <span style='color:blue;'><strong><span style="text-decoration:underline;">Partie moteur:</span> </strong> </span><br> -Pot Bidalot Racing répliqua 2006 <br>-Carburateur delorto 15.15 (gicleur de 72) <br>-Pipe Dr ddiametre 15 <br>-Clapet bidalot G1/G2 junior aluminum<br>-Embrayage renforcé giraudo <br>-Bougie NGK br8hs<br>-Variateur RGD tiane a masselote<br>-Transmission 10*56<br>-Moteur airsal 6 transfert,piston monosegement <br>-bougie br8hs <br><br><br> <br><br> <br> <em>Bientot plein de photos</em><br><br> <span style='color:red;'><span style="text-decoration:underline;"><strong>Prochaine modification</strong>:</span></span><br>-amortisseur a gaz competition chromé /!\maison/!\<br><br><br><br><br><br> <a href="http://www.spxevolution.skyblog.com"><span style="text-decoration:underline;">[b]<span style='color:blue;'>>>>Son blog Clique ici<<<</span></span></a> <br><br>
9/10
merci
Trop belle ta mob!
Sinon ton RGD titane ta fait gagné beaucoup?
ouai environ 10 kmh est une acceleration de ouf !!
joli
merci
super ta mob tu fais du combien ac ?
10km/h sa va
J’avait vu un post comme quoi un gars avait acheté le meme et sa ne lui avait apporté que de la patate…
En tout cas ,je serait bien interessé par ce vario
Tu l’a acheté sur Ebay?
10km/h sa va

J'avait vu un post comme quoi un gars avait acheté le meme et sa ne lui avait apporté que de la patate...

En tout cas ,je serait bien interessé par ce vario
Tu l'a acheté sur Ebay?

APrés ca depend tes reglages aussi héhé

oui c est sur ca depends des reglages,oui je l ai acheter sur ebay et les garl sont serieux!!!
la peinture blanche a été fait a l’arrache !!!
non c’est juste que j’etais telement presser de l’amener dans la neige que je lai pas netoyer et comme le blanc et plus salissant que le bleu ^^
tu fais du combien avec?
ok
moi j’aime bien ta mob
bientot une video ?
une video ====> http://video.google.fr/videoplay?docid=-6786161428205260049
les garl pour les bonnes notes !!! je prends du 80 sur le plat et du 50 en cote mais avec de le lan sur la video elle est froide !!!
attention bruit d enfer !!
Slt elle est belle ta ptite 103 jaime bien elle a du style . Par contre la vitesse
bon bref c’est qu’un details
bonne continuation
.
Tres belle mob ,elle a du style
Sinon pour la vitesse c’est pas comme si il se trainait a 60…pour moi c’est deja pas mal
ben ouai mais jai pas de kit pas dallumage pas e vilo pas de carbu de 1000201000100 et en plus je viens juste de m attaquer au moteur t inquiete des que j aurais mon kit liquide tout preparé ca devrait le faire !! et en + c est vrai je me traine pas a 45 km et on voit direct les habituer de vitesse