bonjour j’ai une fox avec vario débridé et équilibré pot gianelli je monte que 60km/h en descente et a part sa tt d’origine je ne comprend pas je montait 45km/h avec ma big boite a air et je l’ai sacqué et la sur le plat je monte 55km/h donc voila avez vous des astuces pour que j’avance plus vite? samedi j’installe ma culasse malossi es-ce que sa ira mieux ? et pour « debrider » la poignée d’origine on fait comment?
Débrider la poignée d’accélérateur ??!
Si tu mets juste un pot, avec une configue origine t’iras pas loin ! Tu le dis toi même, tu prennais 45 d’origine, et maintenant avec le pot tu prends 60 km/h, donc bah moi je dis t’es à fond, t’iras pas plus vite ! Pour aller plus vite il faudrait soit que tu montes pas mal de pièces si t’as la tune, sinon tu modifie se que tu as. Va voir là :
http://forum.mobcustom.com/vt56280-plus-de-vitesse-et-d-acceleration
oui mais je monté 45 avec le pot
cdi bridé!
je connais pas du tout les fox mais tu dois avoir des brides, ton pot est débridé? un cdi c’est bridé je crois peut etre le vario je sais pas sur un scoot il y a une bride c’est sur mais sur une mob je sais pas.
mon vario est debridé et je cherche a debrider mon c d i bleu!
sa a la couleur noir un debrider en principe
je vais le debrider alors et faire une prépa cylindre
un cdi bridée pour le debridé faut le changer
d’apres moi 60 pour ta config c’est tout a fait normal si ta le carbu d origine ^^prepare ton admisssion aussi bref va voir le lein qu’on ta donneé
Avec un pot il devrait prendre 70 environ, il a son CDI bridé c’est sur
Change le et met un CDI de couleur noire
Et une culasse malossi ça te servira à rien à part dépenser de l’argent et te faire chier
Oui autant pour moi, j’avais complètement oublié l’histoire du cdi (j’en ai pas alors…). Oui effectivement si ton cdi est bleu c’est qu’il est bridé, donc ton moteur prendra pas plus de tours, même si tu mets un pot et tout le tintouin ; il faut que tu en mettes un noir (= non bridé). Mais sinon pour ta configue 60 km/h ça me paraît quand même à peu près bon, puisque tu as juste un pot (60 au lieu de 45).
maintenant elle a du mal a depasser les 50 mon pro m’a dit de regarder coté vario si tt est ok car il tournait mal j’ai remis les « galet » comme les scoot moi c’etait des bleus et des blancs j’ai fait des paires identiques et maintenant je depasse plus les 50 pourtant il me semble avoir tout remonté je comprend pas
aidez moi!!
Pour ta bride a la poignée comme tu dis faut que tu regarde à ton carbu quand tu tourne la poignée a fond si la partie qui remonte pour laissé passé l’essence ( je sai plus comment sa s’apelle ) monte bien à fond jusqu’en haut.
Pour les cdi la couleur ne veut pas dire grand chose le mien est bleu et débridé et plusieur membre ont un cdi bleu débridé donc voila. Le plus simple serait de testé avec plusieur cdi mais à mon avis si tu change ton cdi ta mob ne démarrera plus (en tout cas pour ma mob c’est comme sa)
Pour ta bride a la poignée comme tu dis faut que tu regarde à ton carbu quand tu tourne la poignée a fond si la partie qui remonte pour laissé passé l'essence ( je sai plus comment sa s'apelle

Pour les cdi la couleur ne veut pas dire grand chose le mien est bleu et débridé et plusieur membre ont un cdi bleu débridé donc voila. Le plus simple serait de testé avec plusieur cdi mais à mon avis si tu change ton cdi ta mob ne démarrera plus (en tout cas pour ma mob c'est comme sa)
Pas du tout ! Il y a 3 types de cdi : les noir, les bleus et les gris. Les noirs sont pas bridés, les bleus sont bridés, et les gris je sais plus.

[quote author=44bastien44 link=topic=56846.msg675299#msg675299 date=1199449929]
Pour ta bride a la poignée comme tu dis faut que tu regarde à ton carbu quand tu tourne la poignée a fond si la partie qui remonte pour laissé passé l'essence ( je sai plus comment sa s'apelle

Pour les cdi la couleur ne veut pas dire grand chose le mien est bleu et débridé et plusieur membre ont un cdi bleu débridé donc voila. Le plus simple serait de testé avec plusieur cdi mais à mon avis si tu change ton cdi ta mob ne démarrera plus (en tout cas pour ma mob c'est comme sa)
Pas du tout ! Il y a 3 types de cdi : les noir, les bleus et les gris. Les noirs sont pas bridés, les bleus sont bridés, et les gris je sais plus.

[/quote]
les verts sont bridés aussi

mais arretez les gars, les fox c’est terrible comme mob, c’est le must ! Le cylindre fox est pas un cylindre de mob, enfin beucoup mieu ! Deja avec un pot , il devrait taper au moins 80 comme un scoot car les fox sont pareil au scoot ! Quand tu dit pour ta boite a air, ca se trouve tu es pas réglé et tu prends pas tes tours, tu broutes, t’es trop riche ! Ou soit ton cdi est bridée !
Pour plus de fiabilité jte conseille de rester avec un pot et peut etre inverstir dans un vario comme sa tu tape 90 !
Bah c’est pour ça que à par le cdi, j’ai pas voulu en dire trop, parce que je connais pas les fox. Mais a priori toi tu connais, alors aide-le, puisque manifestement il a un problème si débridé+pot il monte qu’à 60 au lieu de 80.
merci!! pour vos conseils
Juste une question c’est quoi un CDI ??