Salut, voila je voudrai savoir si c’est prudent de faire du cross avec un 103 mvl origine mais pas du tres dur genre passer dans les champs les ptites bosses,bois etc…? Car mes potes on des mecaca faites pour ca mais moi Voila
de vos reponses!!
Hormis la fourche avant qui n’est pas fait pour qui finira par casser, sans barre de renfort tu risque de plier le cadre en deux.
Donc changer de fourche et mettre une barre de renfort?
ouais je te conseille de mettre une barre de renfort car un pote faisait du croos avec une veille 103 sp full origine ben il a prix un petit saut pi le carde c’est plié en deux la selle touchè le réservoir !!! alors je conseille d’en mettre une!!
et c’est moins « pratique » une fois plier
Ouai barre de renfort et la fourche origine mvl elle fera pas long feu c’est une vrai m**e.
Et ca coute cher a changer la fourche?
et c'est moins "pratique" une fois plier ::)
ouais c'est sur que c'est beaucoup moins pratique !!
Et ca coute cher a changer la fourche?
oui une fourche c'est assez cher...

Donc pour une fourche j’ai vu une fourche EBR sur la becanerie pour 103 mvl.C’est une bonne marque ca?
perso j’ai jamais entendu de mal de ses fourches!
après attend d’autre avis !
mais le mieux se serait un fourche de moto cross ou de méca
cherche ici dans la section vente tu trouvera moins cher comme c’est pour faire du cross
perso j'ai jamais entendu de mal de ses fourches!
après attend d'autre avis !
mais le mieux se serait un fourche de moto cross ou de méca
Mais y'a pas besoin de les bricoler pour l'adapter sur un 103?
[quote author=rdman link=topic=110964.msg1473863#msg1473863 date=1251568979]
et c'est moins "pratique" une fois plier

ouais c'est sur que c'est beaucoup moins pratique !!
[/quote]
au moins, sa rentre dans la voiture
et si tu la pli, tu dépose un brevet "la premiere mob pliante"
Une fourche origine sp en occase il y’en à des pas chers et cela tiendra aussi longtemps qu’une ebr pour le cross.
Ebr se sont des fourches géniales sur route mais pour le cross elles se plient assez vite à mon gouts.
Je prendrai une origine de sp
Pour la changer conte une bonne heure. C’est ce que je mets si tout est bien pret.
Et est ce que la fourche de sp est facilement adaptable sur mvl?
ouai très
Bon bah c’est cool c’est tout ce que je cherchais : une fourche solide,pas cher et facile a monter! Merci pour vos reponses je vous mettrai bien plus 1 mais je n’ai pas encore ce pouvoir !