voila je mets un nouveau post pour ma mob enfin terminé … hihi …
niveau moteur : KIT 50 FOX 7 transferts ( polini sérré )
culasse malossi surcompréssée
vario origine
embrayage doppler avec ressorts origine
pot gianneli black gun
carbu 15
pipe polini 15
clapet carbone
carters prépas
niveau ésthétique : monocoque
plaque phare smile ^^
guidon cross alu
poignée
passage de roue maison
et qqlqs autocollants …
voila place aux photos
j’attends vos comm’s bon ou mauvais
très joli ta mob mais moi je trouve ce qui cloche c’est le pssage de roue arrière voilà bonne continuation
Le feu arriere et les bandes blanches pas top .SInon le reste ca va elle est pas mal
.
ben moi je trouve que ca change les blandes
et le passage de roue je vais mettre des autocollants surement pour que ce soit moins vide
pour vos comm’s les gars
Le feu arriere et les bandes blanches pas top

Alors alors
J’aime pas trop les bandes inclinées sur la plaque phare ca va pas avec les autres bandes.
Le passage de roue et l’arrière de la monocoque ça fait « bout de plastique taillé à la hache ».
Pareil ; le feu arrière il fait tache.
Je dis ça mais je cherche la petite bête, c’est des détails. Ta mob elle a une super gueule, on dirait vraiment une mécaboite. Pour 40€ en plus …
salut moi je trouve ta mob mortel avec les bande blanche et sinon pour quoi ta l’autocollant spx sur le reservoire alors que tu a une rcx et sinon elle serait mieu avec ton ancience bulle duke voila a+ sinon pou ta mob a+
Très bien tunée !!!
ben je sais c’est con mais j’ai changer de cadre parce que mon ressort de kick était cassé donc mon kick resté en bas donc j’ai pris ce que j’ai trouvé —>>> un cadr de SPX
les gars pour vos analyses
enleve l’autocollants spx et elle sera encore plus mortel
Elle est sympa, mais tu devrais mettre un feu à diodes, ça serait 10x mieux !
Sinon bah moi je trouve que le passage de roue est plutôt pas mal, mais avec des autoc’s ça irait mieux !
Elle est sympa, mais tu devrais mettre un feu à diodes, ça serait 10x mieux !
Sinon bah moi je trouve que le passage de roue est plutôt pas mal, mais avec des autoc's ça irait mieux !
oué , un feu tnt a led sa coute rien , sinon moi j'adore ta mob

pour moi c’est jsute le feu arriere qui fait tache, le passage de roue est
javais le même type de mob que toi sauf que la miéne était noire
ouais c’est vrai ca pourquoi pas changer de phare tiens … je vais voir a mes dabs parce que j’ai plus de sous
ouais mais le autocollants faut que j’en mette je sais ca fais un peu vide mais bon ca va …
en tout cas les gars pour vos comm’s et conseils et ca me fais plaisir ce que vous dites
a+ les gars et roulez vite mais prudemment
Slt serieux ta mob est vraiment pas mal tu fais honneur au mob sinon ta fais comment les bandes a la peinture?
non ben non c’est du vinyle découpé soigneusement en bande et coller parallelemen
voila et désolé de ne pas répondre tout de suite …
voila a+ les gars
alors je mets 2 videos :
une pointe quand je l’ai eu a 86 km/h : http://www.dailymotion.com/sparks57/video/x18s0r_video0001-mobs-sparks/1
et cette nuit a 92km/h : désolé si on voit rien XD : http://www.dailymotion.com/sparks57/video/x20l17_ma-mob-pointe-dans-la-nuit/1
et 2 petites photos récentes …
voila j’attends vos comm’s ou critiques …
a+ et les gars …
sur la premiere video la plaque phare est bien
Tu m’as piqué le nom de ma brele et ça sérieux j’aime pas trop
malgré quel soit
, ce coups-la evite