103 RcX Black Racing - Nouvelles Photos - Moteur et Esthétique Mobylettes - KIT 50 FOX, Polini, Malossi, Vario, Embrayage Doppler, Pot Giannelli

voila je mets un nouveau post pour ma mob enfin terminé … hihi …

niveau moteur : KIT 50 FOX 7 transferts ( polini sérré cry.gif )
culasse malossi surcompréssée
vario origine
embrayage doppler avec ressorts origine
pot gianneli black gun
carbu 15
pipe polini 15
clapet carbone
carters prépas

niveau ésthétique : monocoque
plaque phare smile ^^
guidon cross alu
poignée
passage de roue maison
et qqlqs autocollants …

voila place aux photos cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif

photo0309ju4.th.jpg

photo0308hx3.th.jpg

photo0307bz2.th.jpg

j’attends vos comm’s bon ou mauvais

très joli ta mob mais moi je trouve ce qui cloche c’est le pssage de roue arrière undecided.gif voilà bonne continuation Fumeur13.gif

Le feu arriere et les bandes blanches pas top sad.gif .SInon le reste ca va elle est pas mal wink.gif .

ben moi je trouve que ca change les blandes Fumeur07.gif

et le passage de roue je vais mettre des autocollants surement pour que ce soit moins vide smiley.gif

58.gif pour vos comm’s les gars rolleyes.gif

Citation :
Le feu arriere et les bandes blanches pas top sad.gif .SInon le reste ca va elle est pas mal wink.gif .

smiley.gif smiley.gif

Alors alors
J’aime pas trop les bandes inclinées sur la plaque phare ca va pas avec les autres bandes.
Le passage de roue et l’arrière de la monocoque ça fait « bout de plastique taillé à la hache ».
Pareil ; le feu arrière il fait tache.

Je dis ça mais je cherche la petite bête, c’est des détails. Ta mob elle a une super gueule, on dirait vraiment une mécaboite. Pour 40€ en plus … 002.gif 002.gif

8.gif

salut moi je trouve ta mob mortel avec les bande blanche et sinon pour quoi ta l’autocollant spx sur le reservoire alors que tu a une rcx et sinon elle serait mieu avec ton ancience bulle duke voila a+ sinon 8.gif pou ta mob a+ wink.gif

9.gif Très bien tunée !!!

ben je sais c’est con mais j’ai changer de cadre parce que mon ressort de kick était cassé donc mon kick resté en bas cry.gif donc j’ai pris ce que j’ai trouvé —>>> un cadr de SPX Fumeur07.gif

58.gif les gars pour vos analyses 002.gif

enleve l’autocollants spx et elle sera encore plus mortel 002.gif

Elle est sympa, mais tu devrais mettre un feu à diodes, ça serait 10x mieux !
Sinon bah moi je trouve que le passage de roue est plutôt pas mal, mais avec des autoc’s ça irait mieux !

Citation :
Elle est sympa, mais tu devrais mettre un feu à diodes, ça serait 10x mieux !
Sinon bah moi je trouve que le passage de roue est plutôt pas mal, mais avec des autoc's ça irait mieux !

oué , un feu tnt a led sa coute rien , sinon moi j'adore ta mob 002.gif

pour moi c’est jsute le feu arriere qui fait tache, le passage de roue est 002.gif

javais le même type de mob que toi sauf que la miéne était noire

ouais c’est vrai ca pourquoi pas changer de phare tiens … je vais voir a mes dabs parce que j’ai plus de sous 017.gif

ouais mais le autocollants faut que j’en mette je sais ca fais un peu vide mais bon ca va …

en tout cas 58.gif les gars pour vos comm’s et conseils et ca me fais plaisir ce que vous dites 58.gif a+ les gars et roulez vite mais prudemment 002.gif

Slt serieux ta mob est vraiment pas mal tu fais honneur au mob sinon ta fais comment les bandes a la peinture?

non ben non c’est du vinyle découpé soigneusement 017.gif en bande et coller parallelemen 002.gif

voila et désolé de ne pas répondre tout de suite …

voila a+ les gars

alors je mets 2 videos :

une pointe quand je l’ai eu a 86 km/h : http://www.dailymotion.com/sparks57/video/x18s0r_video0001-mobs-sparks/1

et cette nuit a 92km/h : désolé si on voit rien XD : http://www.dailymotion.com/sparks57/video/x20l17_ma-mob-pointe-dans-la-nuit/1

et 2 petites photos récentes …

photo0341bk0.th.jpg

photo0340pu3.th.jpg

voila j’attends vos comm’s ou critiques …

a+ et 58.gif les gars … 002.gif 002.gif 002.gif

sur la premiere video la plaque phare est bien

Tu m’as piqué le nom de ma brele angry.gif et ça sérieux j’aime pas trop angry.gif malgré quel soit 9.gif , ce coups-la evite angry.gif