Salut les mobeurs
Voilà je vous présente ma toute nouvelle 103 RCX ^^
Une mob que je remonte en café racer Polini
Il n’y a pas de moteur pour l’instant , je suis en train d’en acheter un !
Sur la mob il y a déjà un pot ninja G3 , des amortos paioli à gaz , une fourche EBR inversée , des guidons bracelets , leviers alu , poignée conti , garde boue f1 pneux hutchinson GP1 tout neufs , et pi une belle petite selle rabaissée ^^
Place aux photos :
bon! les gars!
alors,je viens de voir toute cette histoire!
faudrais vraiment se calmer quoi!
max,faut pas ecrire des trucs comme ca,c’est vrai quoi,le statut modo doit etre respecté!c’est valable pour tout le monde mec!
et je m’adresse aussi a fryt40,lost35 et mbk51club!
qui plus est,soignez votre écriture,si meme les anciens foutent le dawa,ou va-t-on?!
Pk ca ?
Sinon à la place d'un HM liquide d'origine un 50 polini W LC pourrait faire l'affaire

Ca watt bien comme il faut ca ? Si quelqu'un a les diagrammes pour que je sache quel carbu minimum mettre ca serait cool de me le dire sur le topic ( +1 )
Ca devrait tenir sur un vilo d'origine ... sans avoir trop de truc autour , a coté j'ai un booster donc la mob je m'en servirais pas tout le temps...
15 phbg suffit . 17 si tu veux un peut le gonflé .
ps : j'ai sur le mien :
97/112/166
et il est stock !
CA c’est un premier pas!
pour l’efficacité, il ne faut pas peindre le radiateur, un bon décapage sera de toute façon bien plus joli
aaahhh de retour d’un ban de 15 jours
oublions tout ca car dieu m’a pardonner hihihi
Ma mob roule car j’ai racheter un moteur a un copain et donc j’ai pu faire 2-3 tours , je ferais une video et 2 ou trois photos dans pas longtemps genre demain pour que vous voyez si ca watte ou pas
aaahhh de retour d'un ban de 15 jours

oublions tout ca car dieu m'a pardonner hihihi
Ma mob roule car j'ai racheter un moteur a un copain et donc j'ai pu faire 2-3 tours , je ferais une video et 2 ou trois photos dans pas longtemps genre demain pour que vous voyez si ca watte ou pas

sage parole!

Voilà j’ai besoin de sous
je vends la mob en pieces si vous voulez des trucs dites le moi
je ferais une video ou deux pour vous montrez que le moteur tourne parfaitement bien
pièces ?
finalement je la vends entiere et si elle ne part pas ca sera en pieces
200 € fixe à venir chercher , elle roule bien , il faut juste mettre des feux
J’ai changer la fourche , c’est une EBR hydro à présent