est t’elle homologé 2 places ? et sinon qu’elle mobylette le serais?
sur le 103 rcx il y a deux places sur les autres je ne pense pas. c’ est la seule qui a 2 places
si je croit que cait homologeur pour deux places otrement la selle ne serait pas aussi grande je pensse
Bonjour, moi je possède un 103rcx, oui c homologué 2 places ! @+
alors pour ceux qui se posent des questions la dessus , d’apres la loi, on a le droit de monter a 2 sur un 2 roues de 50cc, a une condition, le passagé ne doit pas avoir plus de 14 ans
merci ruff
alors pour ceux qui se posent des questions la dessus , d'apres la loi, on a le droit de monter a 2 sur un 2 roues de 50cc, a une condition, le passagé ne doit pas avoir plus de 14 ans
exactement !!! huhu mais par contre il faut rajouter des cales pieds

alors pour ceux qui se posent des questions la dessus , d'apres la loi, on a le droit de monter a 2 sur un 2 roues de 50cc, a une condition, le passagé ne doit pas avoir plus de 14 ans
Moi je trouve sa plus dangereux de faire monter quelq'un de moins de 14 ans, si tu peux faire monter un gamin de 5 ans, il risque vraiment de tomber
ca c’est vrai mon cousin de 9an il c’est mis derière moi en velo et il a mit les pieds dans les rayon alor derière ma mob cait pas la peine put de pieud
euh ya pas que les rcx qui ont 2 place moi je possede une 51 evasion qui a 2 place et bientot des calle pied
euh ya pas que les rcx qui ont 2 place moi je possede une 51 evasion qui a 2 place et bientot des calle pied
nan c’est moin dangereux pour les moins de 14 ans au niveau de l’équilibre.
La rcx a une grande scelle, mais elle n’est pas homolguée 2 places.
sur le 103 rcx il y a deux places sur les autres je ne pense pas. c' est la seule qui a 2 places
Nan, les AV88 haut de gamme sont homologués deux places.
Il faut rajouter des calles pieds passagers !
c’est ce que m’ont dit les flics quand je me suis fait chopé a deux sur la rcx
mais il faut le signaler a l’assurance je crois
moi se que j’ai entendu c’est pas homologuer car d’origine sur la rcx tu n’a qu’une seule paire de calle pieds or si tu en rajoutes c’est plus d’origine donc pas homologuer apres moi je m’en fous je prend du monde sur ma rcx meme si c’est pas homologuer je m’en fous un peu car je me suis jamais fait prendre
mais meme je trouve que c’est dangereux niveau comportement moi jai essayer de porter mon pere derrier et be meme sur les chemins ,en roulant pas vite je stresser dans les virages alors sur la route!
oui sa depend quand selui qui est derriere toi est plus lourd il y a largos moins d’accroche !! enfin jveu dire sa destabilise !! moi mon frere il la conduit dans un grand chemin (il a 11 ans) il y avait moi derriere et les suspet regler au minimum, le chemin en piere et avec des bosses !! moi je flippais derriere sa faisait des zig zag !!! !! bref on sé pas casser la geule mais presque !!
salut tous le monde moi j’ai une 103 MV et je me suis renseigné:si j’achète un siège 2 places(une trentaine d’euros) et un paire de calle pieds(environ 5 euros) alors je serai en règle.