Bonsoir a vous, le temps est venu, j’ai enfin ma RCX .
Petite présentation du véhicule :
C’est une 103 RCX LC de 2000, elle est entièrement d’origine et de première mains
Elle était fournit avec quelques accessoires :
Paires de jantes, fourche et j’en passes.
Donc voila, niveaux moteur c’est tout de l’origine, pour la partie cycle, c’est pareil .
Voici quelques photos :
Pour le moment elle va rester un bon petit moment dans la cave, je ne peux pas la conduire (le permis AM est en traitement, encore quelques semaine et je brulerais de la gomme ) .
Projet :
Je penses poncer certaines parties du cadres qui sont fissuré pour pouvoir les rénover
Enlever certain sticker abimé ou qui sont tout simplement horrible
Installer un neiman
Changer de guidon (a voir, j’ai pas trop rouler avec le racing, mais la position me plait pas…)
Mettre un carbu 15/15 SHA(et plus tard peut être un PHBG c’est surtout le temps que je m’habitue a la bête)
Changer de pot, je suis un peu perdu de ce coté la, sachant que je souhaite prendre du neufs
Installer un vario malossi multivar
Changer couronne/pignon.
Voila, je penses avoir fais une petite description plutôt détaillée de la brelle.
Maintenant je m’en vais direction la section panne
Projet :
Je penses poncer certaines parties du cadres qui sont fissuré pour pouvoir les rénover
Enlever certain sticker abimé ou qui sont tout simplement horrible

Installer un neiman
Changer de guidon (a voir, j'ai pas trop rouler avec le racing, mais la position me plait pas...)
Mettre un carbu 15/15 SHA(et plus tard peut être un PHBG c'est surtout le temps que je m'habitue a la bête)
Changer de pot, je suis un peu perdu de ce coté la, sachant que je souhaite prendre du neufs
Installer un vario malossi multivar
Changer couronne/pignon.
Voila, je penses avoir fais une petite description plutôt détaillée de la brelle.
Maintenant je m'en vais direction la section panne

wow wow,un sha marche tres bien sur une config' soft comme la tienne,c'est à dire juste un pot!et meme un vario ;)
pour le pot,en neuf,tu n'a pas le choix,c'est le doppler er1,qui est un tres bon pot au niveau des perfs

les bidalots et conti sont moins performant ? ( sur origine ?)
oui oui,d’ailleurs le bidalot rr c’est le pot le plus pourri conti ça s’accorde plus haut je crois,à verifier
les bidalots et conti sont moins performant ?

D'après ce que j'ai vu, pour ces pots la, il faut des diagrammes supérieur.
putin…je suis …sur le cul un peu la
Et vu les caractéristique du black gun
S'accorde vraiment haut, à monter impérativement sur des moteurs prépa bien pointu, sinon il ne donne strictement rien et est vraiment nul en accélération. testé sur kit Doppler, bon en moyenne et haut régime....
tu parle du gianelli la ?
tu parle du gianelli la ?
Oui et le conti est justement une copie du gianelli black/métal gun
oui,conti chr et gianelli blak gun ont les memes perfs
Bon le problème est surement résolu (il me manque que les outils pour le faire).
Je vous dirais comment je trouve cette brelle, en attendant, j’ai pu tester l’assise
Autant vous prévenir, j’ai des problème au niveaux des genoux, je pensais que j’allais avoir mal, mais pas du tout !
Le selle est moelleuse et les suspensions a gaz rajoute encore du confort. Franchement je suis fier de la brelle (même si elle roule pas encore )
oui oui,d'ailleurs le bidalot rr c'est le pot le plus pourri

Le Bidalot RR est certes pas le meilleur, et je voulais à l'époque un Doppler Er-1, mais je n'en étais pas mécontent de mon Bidalot !
Sur RCX

[quote author=quent73 link=topic=235301.msg3158726#msg3158726 date=1380440405]
oui oui,d'ailleurs le bidalot rr c'est le pot le plus pourri

Le Bidalot RR est certes pas le meilleur, et je voulais à l'époque un Doppler Er-1, mais je n'en étais pas mécontent de mon Bidalot !
Sur RCX

[/quote]
Aucun pot ne pourra être inférieur a celui d'origine, donc dans tout les cas, ils sont supérieur

Je le savais pas tiens.
Je le savais pas tiens.

'Fin ce que je veux dire, c'est que ça apportera toujours un peu plus de perf' que de l'origine
oui si on part dans cette logique enfin bon,si tu préfére,c’est le pot le + naze pour un pot de détente
oui si on part dans cette logique

Le Kenji, Technigas ect... C'est mieux que Bidalot alors ?

Ok, comme dis, c'est pas le meilleur, mais pas le pire.
[quote author=quent73 link=topic=235301.msg3158877#msg3158877 date=1380461861]
oui si on part dans cette logique

Le Kenji, Technigas ect... C'est mieux que Bidalot alors ?

Ok, comme dis, c'est pas le meilleur, mais pas le pire.
[/quote]
Le kenji c'est juste THE MUST HAVE pour moteur d'origine

Pour moteur d’origine et si on veut un bon démarrage, après il bride beaucoup !
sa m’ettonne de bidalot ça tient ^^ mais doit ya n’avoir d’autre que le RR