salut
bon , comme écrit sur mon article de la 103 caféracer ,
je suis en train de me remonter une rcx que j’ai trouver avec un pote a la déchetterie , un jour de nettoyage de garage .
le moteur est termine : carters, vilo, cylindre piston, vario , tout giraudo
allumage mvt, pompe a eau électrique ( a branchée), carbu 21, pot doppler ( en attendant mieux)
partie cycle : fourche paioli, coque arrière a peindre, la roue avant est a changer
Jolie mob ! Ca doit bien marcher tout ca
si c’est BIEN régler, sa marche bien… reste à voire l’état intérieur du cylindre…
tu al trouvé comme cela a la casse ? enfin le block moteur déjà montée ? ou c’est un achat de ta part ?
Sa sent les watts ,c’est un 50 ou 70?
C’est super rare les carter alors t’imagine le hm comme il est rare
En tous cas ça doit watter
t’as trouvé cette mob comme ça à la casse???
superbe ta charette !
t'as trouvé cette mob comme ça à la casse?????
non, elle était comme ça avec moteur d'origine et un pot rgd
Sa sent les watts ,c'est un 50 ou 70?
50 , déjà que c'est galère a trouver
si c'est BIEN régler, sa marche bien... reste à voire l'état intérieur du cylindre...
tu al trouvé comme cela a la casse ? enfin le block moteur déjà montée ? ou c'est un achat de ta part ?
le moteur a été acheté pièces par pièces
très jolie projet, si c’est un acheter et que tu a eu al passience d’attendre les pièces… chapeau
tu veux faire sa comme le rcx, café racer ?
superbe machine, ça promet , j’espère la voir un jour en vrai!
super le moteur giraudo c’est un 70 ou 50 ?
super le moteur giraudo c'est un 70 ou 50 ?
superbe machine, ça promet , j'espère la voir un jour en vrai!
très jolie projet, si c'est un acheter et que tu a eu al passience d'attendre les pièces.... chapeau
tu veux faire sa comme le rcx, café racer ?
les gars
merci pour vos coms
mbkeur : pas de prob , quand tu veux
nicolas p: c'est un 50 , c'est pas mal vu la rareté
et coté esthétique , ça sera plutôt du type course avec bulle , coque....
dak, bonne base pour la cours Giraudo, tu peut t’accrocher…
bah j’ai envie de dire sa doit envoyer du lourd quand même à quand une ptite video?
voilà 2 vidéos , sur une petite ligne droite avec la mbk 51 ,bidalot 50 G2 sur la droite , et moi avec la rcx
http://www.youtube.com/watch?v=RQVphrcboo0
http://www.youtube.com/watch?v=mR0ZctXH4Qs&feature=mfu_in_order&list=UL
sinon le frein a disque est monté , il reste a régler le vario, et a changer les ressorts de la poulie d’embrayage
tu fume un G2
chez pas qui c’est ton pote dit lui de mieu monter son moteur
surtout qu’il ne ressemble pas au replica il devrait te fume rien qu’a l’accel si il est bien regler et prepa
bah ça à l’air de bien marcher dis
tu fume un G2
chez pas qui c'est ton pote dit lui de mieu monter son moteur
surtout qu'il ne ressemble pas au replica il devrait te fume rien qu'a l'accel si il est bien regler et prepa
wai, route trop courte ,ma couronne est plus grande, et c'est un vrai G2, au bout , il revenait sur moi
je ferai une autre vidéo seul
Elle a l’air de super bien marcher comme pot pour remplacer le doppler (pas top sur kit pointu je crois), tu pourrais prendre un ninja g2 open ?
Moi, je rejoint Jojo, le G2 est monté n’importe comment…
Edit: a moins que ce soit un G2 87, là c’est discutable.