103 RCX moteur complet Giraudo avec allumage MVT, pompe à eau électrique et autres ajustements - Vidéo

salut
bon , comme écrit sur mon article de la 103 caféracer ,
je suis en train de me remonter une rcx que j’ai trouver avec un pote a la déchetterie , un jour de nettoyage de garage .

le moteur est termine : carters, vilo, cylindre piston, vario , tout giraudo
allumage mvt, pompe a eau électrique ( a branchée), carbu 21, pot doppler ( en attendant mieux)

partie cycle : fourche paioli, coque arrière a peindre, la roue avant est a changer

Jolie mob ! Ca doit bien marcher tout ca 002.gif

si c’est BIEN régler, sa marche bien… reste à voire l’état intérieur du cylindre…

tu al trouvé comme cela a la casse ? enfin le block moteur déjà montée ? ou c’est un achat de ta part ?

Sa sent les watts ,c’est un 50 ou 70?

C’est super rare les carter alors t’imagine le hm comme il est rare rolleyes.gif

En tous cas ça doit watter

t’as trouvé cette mob comme ça à la casse???

superbe ta charette !

Citation :
t'as trouvé cette mob comme ça à la casse?????

non, elle était comme ça avec moteur d'origine et un pot rgd
Citation :
Sa sent les watts ,c'est un 50 ou 70?

50 , déjà que c'est galère a trouver
Citation :
si c'est BIEN régler, sa marche bien... reste à voire l'état intérieur du cylindre...

tu al trouvé comme cela a la casse ? enfin le block moteur déjà montée ? ou c'est un achat de ta part ?

le moteur a été acheté pièces par pièces

très jolie projet, si c’est un acheter et que tu a eu al passience d’attendre les pièces… chapeau Fumeur07.gif

tu veux faire sa comme le rcx, café racer ?

superbe machine, ça promet , j’espère la voir un jour en vrai!

super le moteur giraudo 002.gif c’est un 70 ou 50 ?

Citation :
super le moteur giraudo 002.gif c'est un 70 ou 50 ?
Citation :
superbe machine, ça promet , j'espère la voir un jour en vrai!
Citation :
très jolie projet, si c'est un acheter et que tu a eu al passience d'attendre les pièces.... chapeau Fumeur07.gif

tu veux faire sa comme le rcx, café racer ?

salut.gif les gars
merci pour vos coms
mbkeur : pas de prob , quand tu veux

nicolas p: c'est un 50 , c'est pas mal vu la rareté shocked.gif

et coté esthétique , ça sera plutôt du type course avec bulle , coque....

dak, bonne base pour la cours cool.gif Giraudo, tu peut t’accrocher…

bah j’ai envie de dire sa doit envoyer du lourd quand même à quand une ptite video?

voilà 2 vidéos , sur une petite ligne droite avec la mbk 51 ,bidalot 50 G2 sur la droite , et moi avec la rcx

http://www.youtube.com/watch?v=RQVphrcboo0
http://www.youtube.com/watch?v=mR0ZctXH4Qs&feature=mfu_in_order&list=UL

sinon le frein a disque est monté , il reste a régler le vario, et a changer les ressorts de la poulie d’embrayage

tu fume un G2 MDR.gif
chez pas qui c’est ton pote dit lui de mieu monter son moteur smiley.gif

surtout qu’il ne ressemble pas au replica il devrait te fume rien qu’a l’accel si il est bien regler et prepa smiley.gif

bah ça à l’air de bien marcher dis 017.gif

Citation :
tu fume un G2 MDR.gif
chez pas qui c'est ton pote dit lui de mieu monter son moteur smiley.gif

surtout qu'il ne ressemble pas au replica il devrait te fume rien qu'a l'accel si il est bien regler et prepa smiley.gif

wai, route trop courte ,ma couronne est plus grande, et c'est un vrai G2, au bout , il revenait sur moi
je ferai une autre vidéo seul

Elle a l’air de super bien marcher smiley.gif comme pot pour remplacer le doppler (pas top sur kit pointu je crois), tu pourrais prendre un ninja g2 open ?

Moi, je rejoint Jojo, le G2 est monté n’importe comment…

Edit: a moins que ce soit un G2 87, là c’est discutable.