salut a tous voila mob un 103 rcx peinture perso bleu et noir de camion le noir
courone de 58
carbu dell’orto 15,15
guidon conti bleu anodisé
poignée conic
refroidissement a air
rétro f1 et garde boue f1
pot gianéli black gun
vario malossi multivar
barre de renfort noir
il y a plein de petit détaille peint parce que j’aime trop la peinture
certain n’aime pas chacun ses gouts
dite moi si vous aimez ou pas
merci
salut
tu peux mettre une photo pour qu’on voient mieux
sur ta photo de profil çà à l’air pas mal mais on ne voit pas assés
oui des photo ne serais pas de trop
elle est chouette, j’aime bien
mais tu aurais une photo de l’autre coté et de devant?
le pot est pas mal j’aime bien ,mais on dirait un jouet sinon la couleur est belle
sobre et classe p!!
mais la couleur du guidon ne vas pas trop avec p!
bien sympa ta mob !!
la couleur est très réussi , l’effet et le contraste sont bien
On reconnais le peintre expérimenté !
C’est très bien peint ! Et sa reflète super bien !! bien joué.
pas mal la mob
la peinture et cool ça s accorde bien ensemble
merci a tous
je vais prendre des photos de face
voila de nouvelles photos
aujourd’hui j ai récupéré une vogue je vais la faire tourner et avec des potes on va vaire les cons dans les champs
elle est vraiment belle mais ta tête de fourche est un peu bof tu peut mettre du papier adhésif de couleur découper avec la forme que tu veut et tu la colle sur ton phare
merci
je sais la bulle et bauf mais je pense la changé vu quel et un peu cassé mais je ses pas quand.
J’ai fais des autocolant avec un pro mais il et trop débordé sa fait dja 3 mois que j’attend
merci
je sais la bulle et bauf mais je pense la changé vu quel et un peu cassé mais je ses pas quand.
J'ai fais des autocolant avec un pro mais il et trop débordé sa fait dja 3 mois que j'attend

:( prend une duke regarde sur la mienne

c’est vrai que sa rend bien mais il y a trop de monde qui en a
mon frére en avais une sur sa rcx jaune que vous pouvé apercevoir sur l’une des photos.
si j’en prend une sa serai la bcd tf 40
http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-bcd-headlight-tf40-noir,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,17102-824.fr.html
pas mal comme le prix
oui xD le prix est pas mal ^^ 90 euro pour une plaque , quand tu pense que tu peux t’acheter un pot neuf avec ca …
hé ben 90 € la plaque ça pique par contre la vogue essaye de la refaire plutôt que de la tuer
salut c vrai que le prix de la plaque et pas mal mais quand on aime on compte pas
pour la vogue je vais y réfléchir mais si je la refais sa seras vers septembre car j’aide un pote a refair un 51.