103 RCX Peinture Personnalisée : Modification, Peinture Bleue et Noire, Composants et Avis

salut a tous voila mob un 103 rcx cheesy.gif peinture perso bleu et noir de camion le noir
courone de 58
carbu dell’orto 15,15
guidon conti bleu anodisé
poignée conic
refroidissement a air
rétro f1 et garde boue f1
pot gianéli black gun smiley.gif
vario malossi multivar 002.gif
barre de renfort noir
il y a plein de petit détaille peint parce que j’aime trop la peinture MDR.gif
certain n’aime pas chacun ses gouts
dite moi si vous aimez ou pas
merci

salut
tu peux mettre une photo pour qu’on voient mieux 002.gif wink.gif
sur ta photo de profil çà à l’air pas mal mais on ne voit pas assés Fumeur07.gif

oui des photo ne serais pas de trop wink.gif

voila des photos :slight_smile:
p1604091308.th.jpg
24030351091.th.jpg
2403031049small1.th.jpg
24003210271b.th.jpg

elle est chouette, j’aime bien

mais tu aurais une photo de l’autre coté et de devant?

le pot est pas mal j’aime bien ,mais on dirait un jouet 017.gif sinon la couleur est belle

sobre et classe p!!

mais la couleur du guidon ne vas pas trop avec p!

bien sympa ta mob !!
la couleur est très réussi , l’effet et le contraste sont bien 002.gif 002.gif

On reconnais le peintre expérimenté !
C’est très bien peint ! Et sa reflète super bien !! bien joué. 002.gif

pas mal la mob smiley.gif wink.gif 002.gif la peinture et cool ça s accorde bien ensemble 002.gif

merci a tous
je vais prendre des photos de face 002.gif

voila de nouvelles photos wink.gif
mapetoire.th.jpg
mamob.th.jpg
aujourd’hui j ai récupéré une vogue je vais la faire tourner et avec des potes on va vaire les cons dans les champs MDR.gif
themonster.th.jpg

elle est vraiment belle mais ta tête de fourche est un peu bof lipsrsealed.gif tu peut mettre du papier adhésif de couleur découper avec la forme que tu veut et tu la colle sur ton phare 002.gif

merci
je sais la bulle et bauf mais je pense la changé vu quel et un peu cassé mais je ses pas quand.
J’ai fais des autocolant avec un pro mais il et trop débordé sa fait dja 3 mois que j’attend sad.gif

Citation :
merci
je sais la bulle et bauf mais je pense la changé vu quel et un peu cassé mais je ses pas quand.
J'ai fais des autocolant avec un pro mais il et trop débordé sa fait dja 3 mois que j'attend sad.gif

:( prend une duke regarde sur la mienne 46331079444189818133767.th.jpg

c’est vrai que sa rend bien 002.gif mais il y a trop de monde qui en a sad.gif mon frére en avais une sur sa rcx jaune que vous pouvé apercevoir sur l’une des photos. smiley.gif
si j’en prend une sa serai la bcd tf 40 cheesy.gif
http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-bcd-headlight-tf40-noir,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,17102-824.fr.html

pas mal comme le prix rolleyes.gif cool.gif MDR.gif

oui xD le prix est pas mal ^^ 90 euro pour une plaque , quand tu pense que tu peux t’acheter un pot neuf avec ca …

hé ben 90 € la plaque ça pique MDR.gif par contre la vogue essaye de la refaire plutôt que de la tuer wink.gif

salut c vrai que le prix de la plaque et pas mal mais quand on aime on compte pas MDR.gif
pour la vogue je vais y réfléchir mais si je la refais sa seras vers septembre car j’aide un pote a refair un 51.