salut a tous je pense que vous connaisse deja ma mob mais j’ai voulut refaire un poste (j’ai supprimé
les précédent sur se que je pense être la version finale de ma rcx
Tout est partie d’une rcx acheté 400€ avec un moteur origine. Les modifications apporté a la bête
seront minime: un pot, un carbu, une plaque phare, et quelques bricoles (le minimum syndicale quoi )
puis un jour j’en avais marre de voir tous ces scooters et ces cacaboites me doubler a tous bout de
champ, j’ai donc decidé de me faire une mob qui allie vitesse et maniabilité avec une teinte qui se
demarque des autre mob (le noir et blanc et jolie mais trop répendue a mon gout)c’est donc en gris
et rose que la bête sera coloré (le gris est celui d’origine, bien plus résistant qu’une couleur faite
pare-dessus) le moteur se compose donc de:
_kit 50 bidalot rr
_culasse doppler
_vilo giraudo
_carter polini asm
_pipe et clapet 19 polini
_carbu 19.5 phbg
_filtre a air malossi court
_vario giraudo
_allumage origine
_pot bidalot racing pro
et la partie cycle de:
_fourche ebr inversé (merci marc
)
_compteur transval 120km/h
_compte_tour koso
_sabot moteur 103 clip
_prise d’air de booster sur carter allumage
_plaque perso « rcxplayboy »
_garde boue f1
_retro f1
_guidon hebo
plaque phare type ktm enduro
voila place maintenant au photos (la mob est actuellement en cour de peinture me reste la jante et
a posé le kit deco malossi
je vois pas les tof
tu pourrais donner des info sur le montage du compte-tour car je vais en mettre un sur ma mob de circuit mais je ne sais pas lequel choisir,
montage facile???
performance???
merci
change les tof au passage
si sa peut t’aider (expliquation en chinois et en anglais ) mais on peut quand même voir le montage
merci
'jai les tof belle meule cela va mais encore du boulot xd
la fourche par contre, j’accroche pas avec les ebr desoler
si non le monatge est simple ? tu la deja monter rapide , faut modifier le circuit electrique
ba je l’ai encore pas monté j’attend que le moteur tourne bien mais je pense que c’est un bon petit compte tour ( au passage je l’ai payé 15€ neuf encore emballé )
Tu as eu de la chance pour le compte tour à 15€ ! Par contre le rose sur le gris comme sa je n’adhère pas ! je serai toi je la ferais tout en rose tant pis pour la peinture d’origine, avec des touches de noirs !
Si tu te débrouilles bien elle peut aussi bien tenir que l’origine
Par contre niveau moteur rien à redire fait toi plaisir et fume moi ces scoot
Fais nous d’autre photos
Tu pourrais mettre les amortos en rose aussi ca ferais un rappel autrement jolie moteur ^^
vivement la peinture fini sa va être beau
Ca choc un peu le rose et jaune, mais avec le gris c’est classe
Bonne Continuation
le jaune de la jante arriere ne vas pas avec le rose et el rcx playboy en jaune sur le cadre ne vas pas avec el gris on plus a mon gout mais sinon niveau moteur
bonne continuation a toi
merci a vous la jante arriere je vais la peindre demains et le rcxplayboy jaune sera en rose par la suite
joli petit moteur
moi je trouve le rose un peu pale, mais c’est quand meme une couleure que j’aime bien
pis c’est vrai que le rose on doit pas le voir partout
tres bonne config avec de belle pieces
c’ets pas la peine de viser si haut si tu veux doubler les autres^^. prépare ton HM origine avec pot+carbu+vario et la déja tu craches je sais ce que sais^^
jpense que pour le moteur c’est trop tard, car ca doit déja etre monté
oui trop tard moteur monter mais pas réglé
bref sinon hier j’ai acheter 2 mobs a la casse pour 100€ c’est deux vogue une est toute d’origine, juste la fourche plier (j’en avait une en stock, je l’ai changer et c’est repartie) elle est comme neuve et l’autre c’est une vogue jackie tuning avec guidon rabaissé et un bon petit moteur; pot leovince long, vario doppler er 3, kit 50 aisal 'pas finie de roder
et quelque bricole comme amorto chromé. je pense avoir fais une bonne affaire faut que je teste le airsal sinon j’ai modifier mon bras oscillant j’ai coupé les fikation des calles-pattes pour mettre des peg’s et l’ai repeint en noir photo prochainement
sa y est peinture finie ! elle est bien fragile par contre mais bon pas grave il me reste a finir le poste de pilotage et regler le moteru voici les photo dite moi se que vous en penser
Ouais c’est vraiment pas mal du tout !!!
peut etre un peu trop de rose, mais franchement ca passe bien
Beau travail
j’aime pas trop bien moi mais si tu l’aime!