103 Rcx pot Bidalot - Performance, compatibilité et adaptation pour mobylette 1990 avec carbu de 15 et vario

Salut,
J’ ai une 103 Rcx de 1990 avec un carbu de 15, et un vario (je sais pas trop quoi, mais il a une super patate), et je suis sur le point d’ acheter un pot Bidalot a un copain (c’ est un « racing repliqua » je croi…c se qu’ il m’ a dit) et je voudrais savoir: qu’ est ce que sa va changer sur ma mob ?? et si se seras un bon pot pour ma Rcx ??

merci !!
(en faite c un pot de 51 avec une adaptation sur 103.)

le bidalot rr est trés bien pour un moteur d’origine
tu sera plus performant a tout les regimes comparer a avant,en pointe je croit que c’est de 5 a 10km/ en plus,suivant ton moteur,avec un demarage un peu plus nerveux
n’oublie pas d’augmenter ton gicleur de ton carbu de 15 de 5 a 8point en plus! 002.gif

A ?? Je savais pas pour le gicleur …
Donc de 8 point, sa veut dir koi ??
Merci de ton aide je suis un debutant 017.gif!!

Citation :
le bidalot rr est trés bien pour un moteur d'origine
tu sera plus performant a tout les regimes comparer a avant,en pointe je croit que c'est de 5 a 10km/ en plus,suivant ton moteur,avec un demarage un peu plus nerveux
n'oublie pas d'augmenter ton gicleur de ton carbu de 15 de 5 a 8point en plus! 002.gif

Mdrrr ..

Le jolie mytho ..

Prend pas le rrh sérieux .. undecided.gif

Cest un vrai veau, alors que j'ai un vario Bidalot ...
Et niveau pointe, nul a chier .

Ecoute

Le rr n’est pas un bon pot!
il fait du bruit, pas d’acceleration

prends plutot un ninja g3 smitten.gif

et pour le gicleur

tu fais une pointe , tu demonte ta bougie
tu regarde sa couleur >
Noire : baisse ton gicleur
Marron chocolaté : parfait
Blanche : augmente ton gicleur de toute urgence!

smiley.gif

Mais est ce que il seras quand meme mieu que celui d’ origine ?
Merci

Ba ouai niveau pointe mais en acceleration non wink.gif

MERCI BEAUCOUP !!

Mais sa veut dir quoi : « augmenter le gicleur de 8 points ».
Merci.

Citation :
[quote author=lord_59 link=topic=50263.msg579083#msg579083 date=1193077562]
tu sera plus performant a tout les regimes comparer a avant,en pointe je croit que c'est de 5 a 10km/ en plus,suivant ton moteur,avec un demarage un peu plus nerveux
n'oublie pas d'augmenter ton gicleur de ton carbu de 15 de 5 a 8point en plus! 002.gif

Mdrrr ..

Le jolie mytho ..

[/quote]

le jolie mytho?
genre j'ai que sa a foutre rolleyes.gif
les perf que j'ai indiquer sur ma 1er rep,c'est tout simplement ce que j'ai eu en plus en l'ajoutant ce pot,donc si toi ta rien gagner au demarage,ba va faloir vraiment commencer a aprendre a reger un moteur....

salut
J’ai le G3, sérieux, prend le. Il est beau, pas super chère par rapport à certain et sur origine, j’avais une bête d’accél avec comme configue, le pot et le carbu. La transmis c’était du 11x52. Je roulais à 75 difficilement mais niveau accél, tu peux t’arrêter dans une côte et redémarrer sans problème, tu mes pas 40 ans à monter

Citation :
MERCI BEAUCOUP !!

Mais sa veut dir quoi : "augmenter le gicleur de 8 points".
Merci.

tu demonte la cuve de ton carbu de 15,et tu regarde il y as un vis dorer,tu regare le chiffre qui a desus,ensuite tu racheter la meme vis avec 8 point en plus de celle d'origine,tu rmonte le tout avec la nouvelle vis est c'est good

ba a ce que j'ai compris c'est un pote qui lui vend le pot,y'a trop le choix avec plusieur pot

MErci!! 58.gif !! 58.gif !! pour vos reponsses !!

Citation :
MErci!! 58.gif !! 58.gif !! pour vos reponsses !!

de rien,si tu as un prob pour le reglage du carbu,tu m'en parle en mp wink.gif

Donc, Je n’ ai rien d’ autre a changer a par le gicleur ?

Citation :
[quote author=toiin3-103. link=topic=50263.msg579096#msg579096 date=1193077803]
[quote author=lord_59 link=topic=50263.msg579083#msg579083 date=1193077562]

Mdrrr ..

Le jolie mytho ..

[/quote]

le jolie mytho?
genre j'ai que sa a foutre rolleyes.gif
les perf que j'ai indiquer sur ma 1er rep,c'est tout simplement ce que j'ai eu en plus en l'ajoutant ce pot,donc si toi ta rien gagner au demarage,ba va faloir vraiment commencer a aprendre a reger un moteur....
[/quote]

Je sais régler un moteur bouffon !
Comment tu me sous estime déjà, ferme ta grande bouche déjà okay,
Et puis, tu es le seul a dire que le Bidalot rrh est bon pot, cest pas pour rien .. Fumeur07.gif

Je confirme,pot bidalot rr,c’est un veau.
On s’en rends compte hélas que quand on monte un autre pot. lipsrsealed.gif
Sur kit comme sur origine!

[sub]toiin3-103 tu ventait aussi les perfs du bidal’ avant que tu te rende compte qu’il est naze je me trompe? tongue.gif[/sub]

Citation :
Donc, Je n' ai rien d' autre a changer a par le gicleur ?

Nan smiley.gif Sois deja bien regler c'est l'essentiel 002.gif
Citation :
Je confirme,pot bidalot rr,c'est un veau.
On s'en rends compte hélas que quand on monte un autre pot. lipsrsealed.gif
Sur kit comme sur origine!

[sub]toiin3-103 tu ventait aussi les perfs du bidal' avant que tu te rende compte qu'il est naze je me trompe? tongue.gif[/sub]

Oui, mais je m'en suis rendu compte avec un pote qui a une brelle aussi, que j'avancer par . ><

C’est con ce pot,ca gache l’image de marque.
Parce que a par cette « erreur » bidalot c’est du tout bon!
Kit,clapets,vario,carters et j’en passe.

Ce que je trouve con cest que,
Ce pot est pourri
Et que le RP est pour moteur gonflé, sa serait bien qu’il fasse un nouveau pot pour ‹ équilibrer › .