Voila je vous présente ma mob :
103 RCX refroidissement à air :
Moteur :
-Pot Ninja G1
-Vario Polini
-Cylindre/Piston Fox
-Culasse Polini
-Carbu d’origine préparer 15
-Clapet Adige
Cycle :
-Fouche Paioli
-Bras oscilliant de SPX
-Pneus Michelins M29S
Voila faut que je restore la bulle mais je sais pas trop comment faire, la vitre est fèlée et une des attache à l’interrieur est cassée.
Sinon la peinture est également a refaire.
La partie Cycle est en bonne état mis a part les amortisseurs arrières qui sont fatigués.
Piston toujours en montage, voir page 4 , j’arrive pas a mettre le segment. Il veut pas rentrer.
Preums !
Alors un truc me chagrine,
« Full polini » & Cylindre/Piston Fox , vario malossi & pot ninja…"
Dit moi, tu as quoi de Polini sur la RCX ? =D
On veut des photos, sa me parait intéressant ! J’ai hâte de voir ce que tu nous prépare.
Fourche Paioli ? une RD ? =D
deux !!! met nous des tofs
moteur full polini sans pièce polini
moteur full polini sans pièce polini

J'aime ça !

Sa ce trouve le mec y va nous sortir, Carters Polini prépa, kit polini radial 46, vario polini, pot polini custom, vilo giraudo.. Si c'est le cas..

ben deja il a mis pot ninja g1 et vario malossi ainsi que kit fox donc il est ou le polini ?
J’imagine le Fox sur des carters Polini…l’allignement de fou!
Pff, suis méchant, désolé.
J’ai oublier de specifié que je l’ai acheter tout à l’heure tel quelle pour 250 euros. Je vous met des photos, en gros tout le moteur est polini sauf les pièces donnés.
Je compte refaire la partie estetique donc si vous avez des conseilles.
Je vous met les photos de l’annonce en attendant de plus belles, car elle est vraiment moche sur celle ci.
Oh la bulle
Du grand collector!
Lui manque juste son petit recouvre selle, des autocs d’origine et elle est état collection!
Elle est bien la bulle ? Car je l’aime moyen moi . Dommage un des verres de la bulle est brisé :x
Sinon la selle est au bord de la déchirure a des endroits, un moyen de rattraper ça avant que ca se pete completement ?
Elle est bien la bulle ? Car je l'aime moyen moi

Sinon la selle est au bord de la déchirure a des endroits, un moyen de rattraper ça avant que ca se pete completement ?
La bulle, tu peut l'enlever mais la vend pas et restaure la ! Une fois restauré tu la remettra dessus.. c'est d'une rarreter..

Sinon pour la selle, c'est largement faisable, tu prend du skai (faux cuire) et tu la fais refaire c'est pas compliqué !

On t'encourage pour ta restauration !
Ok, bah je vais la restorer la bulle alors
Pour la selle faut la recoudre et tout ? Si c’est le cas direction grand mère
Sinon pour le pot vaut mieux celui la ou un simonini ?
Et surtout ou trouver un piston de fox ? Ou alors quel piston se monte sur un cylindre de fox ? Car pour le moment elle roule pas…
hoooo!!!
On dirait ne des toutes première 103 rcx dite « 103 racing ».
modèle sortis juste après la version à jantes en tôle…
sauf que je dirais que c’est une 103 spx remontée en rcx car le bras oscillant n’est pas une pièce de rcx…ou alors le bras à simplement été changé.
t’as une bonne fourche Paioli, une bulle hp, un pot de détente d’époque, des bonnes pièces!
voici à quoi çà ressemble d’origine:
rectification je sais je chipote
LE premier 103 dit « RACING »
Uploaded with ImageShack.us
le premier 103 dit « rcx » avec juste deux petit autocollant sur les carter avec ecrit RACING mais n’a jamais ete appele comme tel surment pour eviter la confusion avec l’ancien modele par rapport a la nouvelle gamme
le second modele
bon estetiquement je vais refaire la peinture en rouge et refaires les plastiques cromers.
Sinon jai vraiment besoin d’aide pour mon piston ! Quel piston se monte dans un cylindre de fox ?
Merci
salut pour le piston un origine peugeot fox ou un origine peugeot 103 chez ton pro
sinon bon courage pour la suite passe voir mes mob si tu veux
Un piston de 103 origine ca rentre ? Sinon les pistons fox ca se trouve plus
Le vendeur ma dit que les pistons de 103 fallait retailler, c’est compliquer ?
Merci
rectification je sais je chipote
LE premier 103 dit "RACING"

le premier 103 dit "rcx" avec juste deux petit autocollant sur les carter avec ecrit RACING mais n'a jamais ete appele comme tel surment pour eviter la confusion avec l'ancien modele par rapport a la nouvelle gamme

le second modele

autant pour moi chère collègue

heureusement qu’on a des connaisseur sur le forum
pour ton piston c’est pour speedfight mais ça passa sur 103 et fox
http://www.la-becanerie.com/accessoires,piston-carenzi-40-pgt-speedfight-h2o,pistons,page,zoom,mod,boutique,pieces,19270-835.fr.html
Ok sans adaptations ? car il me semble que c’est 39 et quelques le diametre du cylindre de fox
Voila quelques photos du moteur, si vous pouviez me dire ce que c’est comme pièces, car je ne suis pas sur de ce que j’ai annoncer dans le premier message (surtout niveau « full polini »), j’ai juste dit ce que m’avait dit le vendeur.
Voila quelques photos de la bulle, pour avoir un avis sur comment la remettre en état (si vous pouviez me dire comment virer des autocollants sans laisser de traces au passage, car il y en a plein partout sur la mob)
Et les amortisseur arrières « Paioli », ils sont fatiguer, comment leur redonner de la patate ? (réhaussé ?)
Pour le piston que tu m’as montrer c’est un diamètre 40 et il me semble (ce que m’a dit l’ancien proprio) que c’est du diametre 39 les cylindre de fox.
Merci
P.S. : Désolé de la taille des images ^^ je les enleverais une fois les infos obtenus