103 RCXG2 OPEN : Nouvelle Acquisition, Cadre Neuf, Moteur G2, Peinture Personnalisée, Pot RGD ou Doppler

Salut, les mobeus vous me croyais mort et bas non voila demain je vais chercher cette petite bête:

img0345f.jpg

Cadre neuf, avec mon pti moteur G2 dessus ma fourche, ma ptite touche perso niveau peinture surprise j’ai une petite idée derrière la tête, c’est pas chère ? je les pour 240 normalement 150 mais quelqu’un été déjà dessus, pour info il y a un pot RGD je sais pas si il est bien ou il va mieux s’accorder que mon doppler ?

preum’s wink.gif
sa devrais le faire ! c’est quoi ta suprise?? c’est pour la peinture ??

Bon voila je les acheter elle est dans mon garage je vais commencer demain le démontage et le remontage de mes pièce pour tester tout sa, apres démontage et peinture, et pour la suprise oui sa va etre la peinture, et la je vien de lui acheter un vario doppler er3

Ca va être très sympathique cette mob !!!

Bon j’ai été cher mon pro je lui est acheter un vario doppler er3, sa courroie je suis rentrer cher moi 3 cout de kick et op démarrer, j’ai commencer a démonter mon moteur pour récupérer le vilo et le mettre dans mon bm polini c’est un vilo d’origine mais bon sa fera l’affaire pour l’instant

Bon voila mon moteur et démonter j’ai été acheter un vilo giraudo et je monte tout sa demain, et pour la peinture pti indice sa a raport avec les serpents

Niveau moteur ya que du bon, a part le vario que j’aime pas… mais bon, c’est tout de même du bon.

Niveau esthétique tu laisses les carénages ou tu la monte « course »?

l’arrière je le garde ou je met une tite coque mais pas une mono juste l’arrière je pense et l’avant une tite bulle sympas, avec ma fourche de 125, le vario je sais mais bon bien entretenue, si je peut trouver un bidalot d’occas pas trop chère

A cool tu fait une autre brèle !
Elle risque d’être bien sympa aussi celle la !

oui !!!

ta fait commen pour maitre la fourche de nsr ?

Fourche de 125 RDLC, il fait redécouper le tube au cadre et metre des roulement sur la fourche, faut limer le tube de fourche et c’est long 017.gif, sinon voila mon moteur et monter je vous fait une photo demain du moteur

Pourquoi ta limer le tube shocked.gif huh.gif

ben pour qu’il passe dans le cadre!! non huh.gif

non pour dire de passer les roulement dans le tube de fourche celui des T, car sa fait conique a la base et faut limer jusqu’à temps que sa devienne plat et remettre la bague de 103 ainsi que le roulement, et remonter tout sa sur la mob ensuite

Tu as dû mettre beaucoup de temps xD

oui, un bon 3 a 4h de limage et une ponceuse a bande de niker

Bon voila j’ai changer ma fourche monté le moteur me reste a metre le pot et modifier le kick car je laisse mon pot doppler passage a droite, mettre mon carbu de 19 avec ma boite a air:

img0328c.jpg

img0329p.jpg

img0330ql.jpg

img0331d.jpg

img0332nk.jpg

img0333.jpg

Voila dites se que vous en pensez la bon ya rien de fait je veut juste tester mon moteur

J’ai aucune photos qui s’affiche cry.gif

ouai je voie sa att je corrige sa, voila new version de imageshack