103 SP El D1ablO (nouvelle vidéos) - Présentation, configuration moteur et partie cycle

Salut a tous ! Je vous présente mon petit bébé acheter il y a un an dans un état plus que douteux
103 El D1ablO config moteur:
kit 70cc MALOSSI liquide préparer a l’échappement(canal et diagrammes)retouche des jupes latéral
Carter malossi avec vilebrequin malossi et roulement c3 cage polyamide
Vario Giraudo (depuis peu)
Allumage Mvt Premium (a venir cette semaine)
Carbu dell orto phbg 17.5 avec cornet déporter
échappement Doppler
ressort doppler modifier
pompe a eau polini
radiateur mbk
Transmission 11x48(bientot 11x45)
Partie cycle:
fourche EBR Hydraulique
Phare moto custom (trouver sur une boutique us)
Peinture gris racing toyota avec une touche de nacre vert métal
Barre de renfort droite
Bras oscillant malossi
Selle longue Nisa (neuve j’ai eu de la chance wink.gif)
Jantes 16 rcx peinte en noir satiné pneus hutchinson gr1 (bientot jantes 17 magnum xr avec frein a disque)
amortisseur arriere mecanique chromée en 320 mm(je compte passer en fournales ou paioli)
Cache latéraux faco et une paire de garde boue chromé de 103 sp avec jaguar a l’avant

avant 103 D1ablO:28042009536.th.jpg
apres:
p0507101415.th.jpg

shocked.gif

Un petit lien vidéo pour 103 by D1ablO:
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/fHiy63ML8GE&hl=fr_FR&fs=1.swf[/flash]

sympa les mobs
et leurs config aussi tongue.gif

dommage que tu est trop modifier l’esthétique du Chrono undecided.gif
sa aurait vraiment fait old avec le Warm-up et la pompe Polini mécanique tongue.gif

shocked.gif!

merci pour le com,le chrono appartitent a un ami ,je suis encore entrain de le relooker un peu plus old school cette fois :wink:
Pour ce qui ai du mien ,je vais passer a des jantes de magnum XR avec frein a disque ,et monter des fournales ou paioli a l’arriere 002.gif

pas mal les deux petit monstre 002.gif
pour les pièce de chrono tu les as encore ?

Panneau11.gif DOUBLE POSTE INTERDIT !! p!2

Utilise la fonction modifier !

/boulet

J’ai le garde boue arriere et les jantes (a repeindre),je garde le reste pour un autre projet wink.gif

Voila c’est fait je ne pensait pas mal faire,comme c’est deux 103 que j’ai restaurer en meme temp,en tout cas sympa l’acceuil ,tu pouvait me le faire remarquer sans rajouter /boulet ,c’est des remarque comme ca qui me donne envie de cmaxxlq6.gif
017.gif
Désoler je découvre ,mais comme tu voit j’ai trouver modifier .

Citation :
Voila c'est fait je ne pensait pas mal faire,comme c'est deux 103 que j'ai restaurer en meme temp,en tout cas sympa l'acceuil ,tu pouvait me le faire remarquer sans rajouter bullit95dt2.gif ,c'est des remarque comme ca qui me donne envie de cmaxxlq6.gif
017.gif

shocked.gif Tu n'as pas compris sa n'est pas sa un double poste !

C'est quand tu écris deux fois sans que tu es de réponses dans ton topic, en moins de 24/h, si tu veux modifier quelque chose, tu as une fonction modifier a droite, pour modifier ton message et rajouter des chose ! Fumeur07.gif wink.gif

Sa ressemble a sa : Modifiermodify.gif

quelque photos recentes smiley.gif
p0507101414.th.jpg
p050710141501.th.jpg
p0607101826.th.jpg
p050710141502.th.jpg

Super belle autrement moi je la verrait plus avec une selle rabaissé et un guidon chromé Z bar.

C’est juste des propositions.

merci pour le com wink.gif,au début je l’ai equiper d’un Z bar et d’une selle courte:
p1306091210.th.jpg
p1306091209.th.jpg
p1206090929.th.jpg
mais finalement je lui ai donner un look un peu plus old school wink.gif

Ok tu as l’aire d’avoir compris + 1 002.gif

Merci p!!
une tite vidéo (sans le mvt toujours pas reçu cry.gif) par cette belle journée d’été pour entendre un peu chanter le joujou :wink:
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/GQh523IwwXU&hl=fr_FR&fs=1.swf[/flash]

Cool elle est en bonne voie smiley.gif

merci c’est sympa ,j’aime bien le coté rétro de ton 103 avec le freinage a disque sur les jantes a rayons,sinon pas de chance pour ta courroie shocked.gif

Merci,oué le truc tout bete,mais bon ca arrive,portable"Allo papa" hop la mob dans le fourgon et c’est partie pour demonter tout vérifier et puis voila smiley.gif

merci a toi aussi wink.gif

salut.gif j’aime bien t’est frein a disque moi j’aimerais en mettre plus tard sur ma mob tu les a trouver où?
stp Fumeur07.gif Fumeur07.gif