103 SPX de 1989 - Présentation, Modifications Esthétiques et Techniques, Photos, et Discussion sur le Forum de Mobylettes

salut a tous voila je vous presente mon 103 spx de 1989 et oui elle a 21ans bientot 22ans en fevrier c’est un 103 fun , j’ai eu se 103 pour mes 13ans il a fait mes 4 cousins dont 5 avec moi bon maintenant place aux photos et aux modifications

esthetique:

-peinture d’origine violette de 103 fun
-carénage retirer
-carennage boite a outil de spx phase 2
-jantes17p grimeca blanc brilant
-pneu arriere sava
-pneu avant hutchinson gp1
-amorto noir
-poignées conti racing argent et jaune
-kit déco hebo sur les flanc du reservoir
-fourche d’origine foureaux peint
-bras oscillant violet pailleté
-cache d’allumage peint en blanc
-bequille laterale reversible chromé bras carré
-garde boue avant f1 chomée
-garde boue arriere f1 chromé
-feux arriere carré peint en violet cabochon transparent
-plaque phare manga blanche avec déco hebo
-guidon vtt tnt chromé barre retirer
-tirage rapide domino
-retro f1 blanc
-gaine blanche
-interupteur phare feux
-bouchon de reservoir peint en blanc
-cale pied grise
-cloche d’embrayage peinte en violet pailleté
-poulie blanc
-filtre a essence transparent
-durite d’esence transparente

moteur:

-cylindre d’origine préparer
-pot doppler er2 peint en noir
-cartouche bidalot
-rotule gianelli
-carbu de 15sha
-pipe de 15mm lomat
-boite a clapet doppler er2
-vario d’origine

de deriere

pas mal
au niveau moteur un bon projet par contre moi je mettrai une fourche ebr chromée et le pot doppler va mieux pour de l’origine wink.gif

mon dieu cry.gif 0.gif c’est si beau d’origine rolleyes.gif help.gif
im000830.jpg

Jolie projet Fumeur13.gif

Mais bonne chance pour la partie esthétique 002.gif

au nan je prefere le mien c’est pour sa que jai repeind les jantes et que je vais me refaire une configue moteur

Citation :
mon dieu cry.gif 0.gif c'est si beau d'origine rolleyes.gif help.gif
im000830.jpg

002.gif tout a fait l'amis!

perso c’est votre choix moi elle me plaiser pas comme sa

jantes peinte a la bombe

Citation :
perso c'est votre choix moi elle me plaiser pas comme sa

c'est dommage!
Avant elle était collector aujourd'hui plus...
C'est ton choix...

collector peut etre mais mon pere ne veux pas que je la vende donc je la garderais pour moi et puis le cadre sera toujour de cette couleur

sympa ta 103

Citation :
sympa ta 103
58.gif

Belle 103 ! Et je suis aussi d’accord avec toi, qu’importe qu’elle soit encore d’origine. Sur les vieilles motobecane non mais sur un 103 de 89… pas bien grave ^^

Citation :
Belle 103 ! Et je suis aussi d'accord avec toi, qu'importe qu'elle soit encore d'origine. Sur les vieilles motobecane non mais sur un 103 de 89... pas bien grave e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

oui il a juste 20ans et dans 5ans sera classé collection...un truc basic quoi!

c’est pas bien grave mais , qu’en pensser vous de ma config moteur ??

Nous à 14/15 ans ont cherche à avoir une mob qui ressemble plus à un méca-boite parce que l’on a pas les moyens souvent mais on cherche pas a avoir la mob du papé si tu vois ce que je veux dire ! sinon pour ta configue c’est pas mal ! tu pourrais nous faire une video du moteur en l’état voir comment il tourne stp ?

ouai jai deja des video sur you tube je mes les lien

-en burn
http://www.youtube.com/watch?v=aw4aav0cBQk

-cam embarquer 1

http://www.youtube.com/watch?v=l8o0QeCbo78

-au ralentis

http://www.youtube.com/watch?v=TyCe15S–tI&feature=related

je referais des video qu’en elle seras fini de preparer parce que la elle et en piece MDR.gif

Citation :
Nous à 14/15 ans ont cherche à avoir une mob qui ressemble plus à un méca-boite parce que l'on a pas les moyens souvent mais on cherche pas a avoir la mob du papé si tu vois ce que je veux dire ! sinon pour ta configue c'est pas mal ! tu pourrais nous faire une video du moteur en l'état voir comment il tourne stp ?
oui moi aussi jessye de faire ma mob street car jai pas les moyen d'avoir une 50a boite ou un scoot vu le prix et puis jai eu mon 103 pour 0euro donc ten cas faire je la prepar jai esiter lonptemp avant de l'equiper et la depuis 1ans j'achete des piece au fure et a mesure mais c'etait plusse esthetique que moteur donc a noel je me penche sur le moulin pour lui redener plus de peche

??? ya quelqun