103 SPX de nov85 : modifications, peinture personnalisée blanche et verte, carburateur 15 SHA Dellorto, boîte à clapets Doppler, futur pot Doppler Europe Réplica, kit Polini 50cc ou Airsal

Voila ma 103 spx pas grand chose a dire car pas tros modifier peinture perso blanche et verte carbu de 15 sha dellorto pipe de 15 et voila smiley.gif a et boite a clapet doppler alor la je vais acheter un pot doppler europe réplica ensuite un kit polini 50cc (ou airsal) je pensse est prévut voilaa wink.gif

Photos ?

j’ai pas reussi le 1er coup sa a marcher la ?

Oui 002.gif

Tu en as pas d’autre ?

de prise différentes ?

Citation :
de prise différentes ?

Oui !

si mais en noir et blanc atend je l’a met

Elle est pas trop mal même si se n’est pas mon style wink.gif

Salut et bienvenue a toi wink.gif .

Pas mal les couleurs 002.gif

Tu compte mettre quoi pour la suite ? rolleyes.gif

Est bien a vrai dire la pour l’instant je ne fait presque plus de fraix dessus parce que je retape une 103 vogue alor je me concentre et je dépense plus sur la vogue smiley.gif je vais faire un nouveaux fil de discussion pour la 103 vogue wink.gif

T’aurais pas des photos de plus mauvaise qualité ? rolleyes.gif

Donc tu prévois rien du tout ?

Donc ton post va se faire enterrer en moins de deux ! ^^

Salut a tous je déterre mon topic car de nouvelle modif vont arriver wink.gif je doit aborder normalement dans la semaine un doppler europe réplica donc après sans doute un vario fin déja je prendrais des photo avec le pot Fumeur07.gif 58.gif a goeffrey85

ou lala !! fait des photos plus net =P et met ce dont tu prévois pour la suite… ton poste va ce faire ré-enfouir…

voila pour les photos du doppler europe replica que je te vend :

4eb82839db99d9281fb512b5986debc0.jpg

la il est sale sur la photo

et la cartouche est d’un arrow mais la elle est sale… quand tu l’auras elle sera bien plus belle (poli)

état général très bon… brefs que du bonheur…

je ses mes j’attend l’appareil photo a ma soeur ^^ ba déja j’attend le pot et après on parlera de la suite et j’hésite encore entre un 50cc airsal neuf ou un polini d’occase… embarrassed.gif

Citation :
je ses mes j'attend l'appareil photo a ma soeur e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png ba déja j'attend le pot et après on parlera de la suite et j'hésite encore entre un 50cc airsal neuf ou un polini d'occase... embarrassed.gif

entre airsal ou polini, je préfère polini... et le doppler sur du polini smitten.gif c'est un vrais tonnerre....

brefs pour t'éclairer déjà, marque les modifs donc tu veux procéder dans ton premier message (en cliquant sur "modifier")

comme cela ont auras un aperçu de ton projet....

voila ses fait wink.gif

Citation :
voila ses fait wink.gif

bien ^^

mais tu sais, tu peut faire comme c'est montré sur nos topic à nous ( sa fait mieux)

Partis cycle à venir :

-
-
-

Partis moteur à venir:

-
-
-

si non, je prépare le pot, et la laine de roche... tu en auras une presque neuve tongue.gif

ouaiii wink.gif

Alor voila je déterre mon post car ma mob va completement changer pendant les vance une peinture bleu blanc chromer est prévut avec nouvelle barre e renfort couder et garde bout f1 avant chromer cadre couper selle rabaisser bref complet changement je garde mon vieux garde bout arrière d’origine et il passe en bleu avec un petit rétrécisement voila si sa interesse quelqun wink.gif ! je prendrais des photo des le démontage smiley.gif !

bien wink.gif hâte de voire les photo, niveau moteur tu prévois quoi ?