103 sPx !* NeWs !Pot Giannelli / Carbu 15. Photos & Vidéo P.4 ! - Achat, Restauration et Revente d'une Mob à Petit Budget

salut tout le monde !
N’ayant plus de mobs car je suis passé au scoot, j’ai remarqué que sa me manquer vachement donc voila ce que je m’achéte pour 150€ :
8038581147un8.th.jpgthpix.gif
8087724794oa1.th.jpgthpix.gif

Je n’est pas énormement d’argent donc je l’achéte pour la revendre aprés, mon projet:
Guidon z-bar 5cm
Peinture cadre noir brillant vernis
Peinture jantes et ressorts amortos blancs
Changer le feu arriére
En Bref, la rendre super propre, assez simple, et très jolie à regarder, tout sa pour pouvoir la vendre plus facilement wink.gif

Après qui sait, si je trouve des trucs pas trop cher sur ebay, peut-être pot à détente etc. 002.gif
Normalement je l’aurais entre les mains Mercredi prochain.
Donc d’ici la je compte sur vous pour me donnez des idées et me soutenir dans mon projet smiley.gif
++

C’est une bonne base ,elle a l’air en bonne état 002.gif

c’est vrai qu’elle a l’air propre^^

Oui je suis trop content de l’avoir trouvé c’est exactement ce que je recherchais smiley.gif
Tout marche dessus, pneus neufs, moteur nettoyer, les lumières marchent, il y juste surement la poignée de gaz à changer mais bon pour 150€ la mob, no soucis Fumeur07.gif

Ca oui c’est une tres bonne occaz tongue.gif

Refait la bien 002.gif

bonne chance pour le projet wink.gif

Elle est propre! 002.gif Bonne chance ; très bonne occase ! tongue.gif

Voila les gens, pour vous dire que demain vers 17h30 j’aurais enfin ma 103 Spx donc je la nettoierais un peu et mettrais pleins de nouvelles tofs sur le fofo 002.gif
Sinon si vous pouvez m’aider à choisir des couleurs simpa pour la peinture svp ??!
Merci wink.gif

C’est quoi tes preference en pêinture ?

Ben je pensais au truc basic, cadre et carénages noirs et jantes blanches ainsi que les ressorts d’amortos car aprés je la revend donc il faut pas qu’elle soit avec des couleurs roses jaune fluo ou des trucs comme sa xD
Enfin normal quoi rolleyes.gif

moi perso mes couleurs préférées: - Blanc et noir (classique)
- noir et rouge
- Bleu et blanc

aprés c’est chacun ses gouts smiley.gif

Ouaip ou encore moi j’adore vert et noir et aussi vert et blanc 002.gif
Voila les photos: !!
hpim1155mo4.th.jpgthpix.gif
hpim1156gj4.th.jpgthpix.gif
hpim1158bh4.th.jpgthpix.gif
hpim1157qj4.th.jpgthpix.gif
hpim1160ma8.th.jpgthpix.gif
hpim1162bz1.th.jpgthpix.gif
hpim1163ox0.th.jpgthpix.gif
hpim1165yv4.th.jpgthpix.gif
Les +:
-Carbu 15 comme neuf
-les lumiéres marchent ainsi que le klaxon et le compteur
-les pneus sont neufs ( des michelins en + smiley.gif )
-pot Léovince Cobra neuf ( mais à nettoyer )
- Bonne vitesse de pointe ( 70 km/h compteur mob )
-Et un moteur propre et qui marche niquel 002.gif

Les -:
-La rouille !!!
-La poignée de gaz ( à remplacer )
-Le rétro
-La peinture
-La saleté
-et j’aime pas la conduite ( donc guidon à changer par un z-bar 5cm wink.gif )

Voila, alors j’attends vos avis sur ce que je pourrais faire dessus mais sans trop d’investissements!
Merci 002.gif 002.gif

Petit uP !
besoins de vous, tout à l’heure je vais dans mon garage pour démarrer la spx et la elle ne veux pas, j’ai du mettre une dizaine de coup de kick et en même temps j’ai bien tourné la poignée de gaz mais rien n’y fais . Et j’ai aussi ouvert le robinet d’essence vous inquiétez pas tongue.gif
Alors que hier elle démarrait niquel, quesque c’est ? J’ai juste eu le temps de vérifier l’antiparasite mais sa va de ce côté la …

poignée de gaz qui ne marche plus huh.gif

essai en tenant le starter et sans accéleré

Ah voila c’est bon, 58.gif romob101 +1 002.gif
C’était bien sa mais bon c’est que je savais pas rooh rolleyes.gif
Donc voila c’est bon sa démarre et roule nikel et j’ai commencé à la nettoyer un peu (jantes, bras oscillants, amortos, cadre, fourche, couper la bavette arrière) et à poncer la rouille et la traiter avec un produit spécial Fumeur07.gif
Et j’ai remarqué en enlevant la colle des autocollants que le cadre avait était repeint en vert foncé car les endroits ou j’ai frotté avec le white spirit ben c’est noir en dessous ^^
Photos:
hpim1170ux7.th.jpgthpix.gif
hpim1175gc7.th.jpgthpix.gif
hpim1177ap2.th.jpgthpix.gif
hpim1179kz2.th.jpgthpix.gif
hpim1180wi2.th.jpgthpix.gif

La je me dis qu’il y a une très bonne base 002.gif
Sinon voila les pièces que je vais installer ( j’ai deja passer la commande chez mon pro donc la j’attend ):
- feu arriére rectangulaire
- rétro F1 noir
- Guidon z bar 5cm
- poignée dôme noir argenté
- poignée de gaz targa
- portes de boites à outils chromé
Puis aussi je vais acheter de la gaine ( pour refaire les freins ) et une bombe de peinture blanche, pour les jantes et les amortos, car j’ai deja du noir et du vernis en stock cool.gif
Laissez vos avis !! smiley.gif

Up les gars ! 002.gif
Besoins de vos avis svp !

bonne base,pas mal les piéces que tu vas monté tongue.gif 002.gif

Wép, je vais en faire un truc plutôt simple, je voudrais aussi y monter un pot mais bon j’en trouve pas pour pas trop chère =(
Puis niveau couleur ma Spx sera un peu comme la tienne autoartyb9.gif
Parce que trop belle la tienne ! rolleyes.gif

Bon voila des nouvelles ! J’ai de nouveaux amortos de de nouveau carénages que m’a passé un pote!
Photos :
Les nouveaux amortos:
hpim1172axd4.th.jpgthpix.gif
Les nouveaux amortos avec les anciens:
hpim1171aew6.th.jpgthpix.gif
Mes nouveaux carénages ( à poncer et à peindre en blanc ) :
hpim1176aob5.th.jpgthpix.gif
Mes anciens carénages:
hpim1177ajk0.th.jpgthpix.gif
Et aussi en attendant mon guidon z-bar je change mon vieu guidon tout rouillé par l’ancien de ma tobéc, donc sa reste un guidon racing mais en bien meilleur état ! :
hpim1183avp8.th.jpgthpix.gif
Nouveaux carénages montés voir ce que sa donne =P :
hpim1181abv0.th.jpgthpix.gif
Donc voilou, je pense pas tarder à attaquer le ponçage de toute les pièces à peindre, dont le cadre =P
Laisser vos coms svp ! 002.gif