103 SPX par Wiishmaster // Améliorations et Vente de Pièces pour Mobylettes

hey !

La SP étant vraiment trop em**rdante et usé jusqu’à l’os, je suis passé sur une SPX en bon état général.

Culasse Malossi
Cylindre origine
Carbu 15 sha
Pot Omega tagger
Barre de renfort
Bougie B10HS

Elle prend 60 Invision-Board-France-56.gif

dsc00692h.th.jpg
dsc00693b.th.jpg
dsc00691ddo.th.jpg

Mais bientôt, le Kit prendra sa place, ainsi qu’un novueau 15 Sha ( celui d’origine étant + qu’usé ) ainsi que des amortisseurs de meilleurs qualités.

Des avis ?

que 60 avec cette configue ? pot débridé ?

Je suis ce sujet comme ton ancien !!

Quoi de prévu ?

Citation :
que 60 avec cette configue ? pot débridé ?

Ouai net 60 c'est maigre avec tout sa embarrassed.gif avec un g3 en plus undecided.gif
Un bon nettoyage et un bon ponçage de pot aussi Invision-Board-France-56.gif

Hey !

Le moteur est vieux et usé, le pot c’est un pot je ne sais pas quoi et une cartouche de Ninja qui tient avec des fils de fer -_-'

Et le carbu est vraiment usé, en gros, un énorme nettoyage s’impose, pour faire palce au Kit 50 Airsal + Culasse malossi + Carbu 15 Sha tous neufs.

(60 en longue pointe ^^ )

Ton pot est un ninja g3
Il est génial comme pot en accel et reprise ainsi qu’en pointe
Débride le si ce n’est pas fait ( a la sortie dans du tuyau de fuite juste avant ta cartouche faut que tu la démonte )

Le pot est un ninja G3 ? Bah dit donc ^^

Le vendeur à aussi une RCX qu’il va remettre à neuf ( roulante ) et la vendre 100€, si elle avait été roulante, je 'laurais prise à la palce de la SPX ^^

Comment on débride un pot ? lipsrsealed.gif

on vient de te le dire sad.gif
regarde entre la cartouche et le pot wink.gif

Je verais ça plus tard ^^ Il faut enlever quelque chose si j’ai bien compris ? Pour le moment, ce qui compte, c’est de rouler avec un moteur, et de ne plus avoir à prendre le vélo =P

il y a une rondelle a faire sauter , elle se situe entre la fin du pot et la cartouche smiley.gif smiley.gif
les gars , vous êtes sur de vous en disant que c’est un G3 ? car il y ressemble pas beaucoup , j’aurais du un warup ou un truc du genre !

si elle prend 60 c’est normal vu que ton pot est bridé wink.gif

sinon la bougie B10 c’est pas le top vu la config. prend du B7 voir B8 maxi

pour moi le pot n’est pas un g3 mais un F50 002.gif (tout aussi bien d’ailleurs)

Moi ça me fait penser à un f50 002.gif

ouai nan autant pour moi j’ai re regardé mon g3 c’est pas le même ^^ warm up peut-t’être

moi je suis de l’avis de goopil je pense fortement que c’est un f50

Hey le modular c’est le même que sa aussi rolleyes.gif

Salut !

Alros aujorud’hui j’ai etsté la MOB, le pot tient avec du fil de fer en attendant le pivot

Culasse malossi, Cylindre airsal T6, carbu 15 SHA, Pot ninja.

Je ne prend que 50 avec, est-ce normal ? Je suis en rodage, mais c’est faible quand même lipsrsealed.gif

Hey !

Après 150km de route, ça marche un peu mieux ^^ Voici la config entière :

Culasse Malossi SC
Cylindre Airsal T6 à moitié rodé
Carbu 15 SHA gicleur 65
Bougie B9HS
Pot Omega Tagger + cartouche Ninja
Pipe 15 Polini

Démarrage à la poussette oblige => Boite à Kick en papier maché =P

je prend 70 sur une ongue ligne droite, et j’ai une bonne accel jusqu’aux 40, après baisse de régime de 40 à 50, et normale de 50 à 70.

Bientôt =
Poignée d’accel à tirage rapide
Pot Doppler ou Bidalot ??
Vario Doppler eR1

J’attend les sousous tongue.gif

Des avis ?

Pour le pot entre doppler et bidalot c’est le doppler qui convient le mieux à ta configue 002.gif

Que 70 avec ton t6 :o
Ouai le Pot doopler est bien mais bridé et ninja g3 est mieux j’ai testé les deux ^^
Sinon le bidalot Rp est pas mal mais prends pas le RR

Oui que 70 mais le rodage n’est pas fini et il n’est pas aligné au carter …

Merci pour le choix du pot =D