salut a tous,
je vous présente ma ch’tite 103 de 2008
A l’achat
Début des modifs
Achat d’une vieille fourche apres un accident (renovation decrassage peinture …)
Après le plus gros du boulot
NIVEAU MOTEUR :
- Pot gianelli
- HM de peugeot fox (sa tourne bien )
- Carbu de 15 sha
- Masselottes de vario allégées
Pas tellement de grosses modifs mais un bon resultat ( quasi 90 KM/h compteur )
Et surtout une acceleration a partir d’environ 40 Km/h digne d’un kit
Pour cet été une selle monocoque, une pipe de 15 et de clapets sont a acheter !
Vidéo a prevoir prochainement
laissez vos commentaires
elle est sympa ta brel, mais ça clakerai encore plus si tu rabaissais ta selle
Sinon c’est un cylindre fox d’orgine que tu as? et est-ce que tu l’a posé direct,ou tu a fait des modif dessus? si oui koi stp (c’est juste pour en savoir plus sur le fox )
ps: j’adore ta cartouche
Classe la couleur, et propre en plus
salut
Pour la selle comme tu dis sa ferais plus style de rabaisser la selle mais j’ai pas envie de m’emmerder alors que dans quelques mois je change tout
je n’ai pas fais de modifs sur le cylindre, je l’ai posé comme sa
si vous avez l’occasion d’acheter un cylindre de fox pas cher sautez dessus. ca vaut le coup !!!
Oui la cartouche est jolie et en etat pourtant elle en a fait des bornes !
Oué j’ai plus pensé penser que tu changais de selle
Sinon, tu m’as pas dit, c’est un origine? Et encore une p’tit truc, ta laisser ta culasse d’origine?
oui c’est un cylindre de fox d’origine et j’ai laissé la culasse d’origine de mon ancien moteur
par contre mon decompresseur ne fonctionne plus, peut etre la calamine ? je vais bientot demonter sa
normalement il faut aligner le BM au HM quand tu mets un cylindre piston fox comme pour des kits a ce que je sache
oui je sais mais je n’ai pas les outils pour et l’experience
je ne pense pas qu’il y ai de risques ?? juste une perte de perfs
Oui tu l’exploite pas au maximun
enfin si tu fait bien un p’tit 90km/h, je ferai comme toi et je toucherai à rien!
oui
j’en profite pour vous demander quelle selle irait le mieux sur la brelle
entre celle ci
http://www.la-becanerie.com/accessoires,selle-magnum-wheeling,selles-housses,page,zoom,mod,boutique,pieces,7405-611.fr.html
ou celle ci
http://www.la-becanerie.com/accessoires,selle-polyester-grand-prix-cyclo-noire,selles-housses,page,zoom,mod,boutique,pieces,7402-611.fr.html
je sais que c’est une affaire de gout mais j’hesite vraiment
http://www.la-becanerie.com/accessoires,selle-polyester-grand-prix-cyclo-noire,selles-housses,page,zoom,mod,boutique,pieces,7402-611.fr.html
Car elle a une coupe plus carré qui va mieux aux peugeots, a mon avis.
ok
je vais surement la commander ce week
http://www.la-becanerie.com/accessoires,selle-magnum-wheeling,selles-housses,page,zoom,mod,boutique,pieces,7405-611.fr.html
Moi je prefere elle car une fois redecoupeé (sinon elle est moche), elle sera plus pointu et je trouve que sa fait plus leger et plus classe que le gros truc carré! Vu que les mob c’est fin ça ne fait pas un gros truc à l’arriere.
Mais apres chacun c’est gout, mais pour moi y a pas photo
J’avoue qu’une fois recoupée elle envoie!
A toi de voir
Rassure-moi, 90 compteur? :
Belle brêle! p!!
Rassure-moi, 90 compteur? ::)
mdr

Je la trouve belle ta mob sauf un truc…la plaque phare. Elle est beaucoup trop grosse je trouve.
Enfin c’est toujours le même problème avec les plaque phare de motos…
J’enlèverais aussi les autocollants et je mettrais un feu arrière a led.
Rassure-moi, 90 compteur? ::)
Belle brêle! p!!
???
Je la trouve belle ta mob sauf un truc....la plaque phare. Elle est beaucoup trop grosse je trouve.
Enfin c'est toujours le même problème avec les plaque phare de motos....
J'enlèverais aussi les autocollants et je mettrais un feu arrière a led.

au niveau de la plaque phare, quand je l'ai acheté je me suis aussi demandé si sa faisait pas trop gros, et du coup je m'y suis habitué !
Les autocollants seront enlevé prochainement
et le feux arriere sera changé aussi en meme temps que la selle par un plus petit

PS : Merci pour vos com's sa fait plaiz

Pas dur à comprendre pourtant…
Tu as un compteur de mob ou de vélo (bien réglé) pour avoir tes 90km/h?
Soit, 90km/h réel ou compteur mob?