Bonsoir,
Je suis entrain de réparer une 103 Vogue toute d’origine sauf le carbu qui est un carbu 15 SHA. Je ne vois pas d’où vient le problème, cette mobylette broute, tousse lorsque j’essaye d’accélérer du coup elle n’accélère pas, par moment le pot fait des jets d’air comme des pets et même par moment des « flammes » ou étincelles sortent du pot. Je suis un peu perdu là. La bougie est assez noire du coup j’ai essayé de diminuer le gicleur mais ce ne change rien. Il y avait un gicleur 61, avec un 55 c’est la même chose.
Merci d’avance
L’allumage est bon est t’il regler la bougie est bonne?
Mois je pense que le probleme viens de l’allumage.
L'allumage est bon est t'il regler la bougie est bonne?
Mois je pense que le probleme viens de l'allumage.
La bougie est bonne, je l'avais changée il n'y a pas si longtemps. L'allumage est bon aussi à mon avis, la mobylette n'est pas vieille, elle a à peine 2000 km ....
Est-ce-que sa fait des gros POK ?
Est-ce-que sa fait des gros POK ?
Oui de temps en temps des POK qui correspondent avec de plus fortes sorties d'air du pot. Et même parfois avec des "flammes" ou étincelles :-)
Merci
Salut a tous
vérifie le réglage de l’avance a l’allumage. Et vérifie ton faisceau électrique pour voir si il n’y aura pas un fils denudé qui touche au cadre ou un autre fils ou un fils de masse mal fixé au cadre.
regarde si le câble de décompresseur est trop tendu, car sur certaines mob quand ons tourne trop le guidon le câble viens avec, donc ça décompresse le moteur.
regarde si le câble de décompresseur est trop tendu, car sur certaines mob quand ons tourne trop le guidon le câble viens avec, donc ça décompresse le moteur.
J'ai regardé, le câble n'est pas trop tendu :-)
S’il vous plait !!
S'il vous plait !!
T'a vérifier ton faisceau électrique (fils dénudé ou masse mal relier)?
[quote author=guigui46240 link=topic=192298.msg2638051#msg2638051 date=1330622757]
S'il vous plait !!
T'a vérifier ton faisceau électrique (fils dénudé ou masse mal relier)?
[/quote]
Oui, j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé ...
j’ai le meme soucis j’ai commanddé un autre allumage neuf je te tiens au jus des que je l’ai monté
j'ai le meme soucis j'ai commanddé un autre allumage neuf je te tiens au jus des que je l'ai monté
Ok beaucoup, rapidement s'il te plait, car la mobylette n'est pas à moi mais je pars en vacances samedi matin et il faut qu'elle soit réparée avant ...
Merci
En fait c’est bon ! J’ai démonté intégralement l’allumage, j’ai touché un peu tous les fils, mis un coup de soufflette, remonté et réglé l’allumage et voilà ça remarche !!
+1 à tous ceux qui ont participé !
Merci
En fait c'est bon ! J'ai démonté intégralement l'allumage, j'ai touché un peu tous les fils, mis un coup de soufflette, remonté et réglé l'allumage et voilà ça remarche !!
+1 à tous ceux qui ont participé !
Merci
Salut a tous
D'apres moi tu a un fils de couper... La panne est furtif, avec les vibration le fil vas se recoupé.
Et elle retombera en panne.
merci guigui. Ben on avait raison c’est l’allumage ça beuch maintenant